|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conversion d'un vieux PC en serveur ... Judicieux ? |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:58:04 |
Superpsyko | ok merci pour tout ^^
|
petit mpo | de rien si tu as des soucis on t'aidera |
petit mpo | une carte 1000mo/s
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:46:15 |
bluewaave |
|
Sn0op |
|
bluewaave |
|
Sn0op |
Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 04-10-2008 à 13:35:18 |
zeblods |
Pour ma part, mon serveur NAS home-made (config dans mon profile) consomme entre 100 et 120W, ce qui me fera moins de 100€ sur la facture EDF de l'année. De plus, le serveur étant dans mon salon et étant donné que mine de rien il dégage quand même de la chaleur, je ferai des économies sur ma facture de chauffage de mon salon cet hiver (qui est une "grosse" dépense pour mon petit appartement, car c'est la moitié de la superficie et que je chauffe pas la chambre...) Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 05-10-2008 à 14:25:56 |
tyranai |
zeblods |
ITM Avatar peint à la main |
Pour revenir au sujet d'origine : n'importe quoi peut faire office de serveur, mais faut déjà définir l'utilisation qu'on veut en faire, car c'est ça qui va déterminer si oui ou non une config peut tenir le choc. Message édité par ITM le 05-10-2008 à 19:54:44 |
tyranai | C'est a dire ? |
bluewaave |
|
zeblods |
|
dudu et son chien ah bon? | t'es sur que t'a pas le systeme tempo? ^^ --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
zeblods | Son seul intérêt a été de me simplifier l'installation de l'OS... Et je me suis dit qu'un jour ou l'autre il pourra resservir... |
bluewaave |
|
zeblods |
|
Superpsyko | Hello !
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Superpsyko | Petit up ! J'aimerais changer la carte réseau de la bête pour avoir un débit maxi sur une live box en éthernet. J'aurais aiumé en savoir plus sur la norme 10/100/1000 connectique PCI. J'ai repéré ça, qu'en pensez vous ?
Quel intérêt d'avoir des port USB sur une carte réseau ? Quelque chose comme ça serait-il suffisant ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00021662.html Si vous avez une carte à me conseiller en particulier, je suis preneur de tout conseil ! Message édité par Superpsyko le 26-10-2008 à 13:30:14 |
Superpsyko | pas d'avis pour moi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tuner TNT HD sur PC | Serveur de streaming perso ? |
PC s'allume/s'éteint/s'allume | Optimisation d'un PC "IMEDIA MC 9667" |
Quel logiciel pour vérifier la validité d'un vieux disque dur ? | Freeze au démarrage du PC |
Acheter un Mini-PC haut de gamme | Achat Pc Portable! |
Problème : Après assemblage PC ne démarre pas, pas d'écran ni clavier | Faire un Serveur ultra basse consommation. |
Plus de sujets relatifs à : Conversion d'un vieux PC en serveur ... Judicieux ? |