|
Auteur | Sujet : Convaincre quelqu'un de ne pas acheter son PC en grande surface |
---|
boblion | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-01-2010 à 22:07:36 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:06:59 |
Lita_Rulez |
Message cité 1 fois Message édité par Lita_Rulez le 31-01-2010 à 09:44:15 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boblion |
Pour te récupérer une vieille licence OEM pourrie que tu vas repayer quand tu vas changer de PC
Ouais et Advance fait de la meilleure qualité que Corsair
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 31-01-2010 à 13:17:30 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
J'ai passé le lien du topic à mon ami, il va être content Message édité par a-m13 le 31-01-2010 à 18:09:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
blazkowicz |
sauf qu'une licence non OEM coûte le prix d'un PC. c'est de l'extorsion. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 31-01-2010 à 21:24:52 |
|
blazkowicz | sauf quand ta CM est morte?
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:41:14 |
Message édité par starconsole le 31-01-2010 à 21:50:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cdric_c |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
diego-gelin |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parle bien de la version OEM, pas de la boîte qui permet plus d'activations. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Yeah la config 6Go avec la petite nvidia
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jerumo | Eh bien je ne suis pas d'accord. |
boblion |
Donc en gros chercher à avoir des pièces moins chères et de meilleure qualité c'est pas recevable parce que cela fait de toi un geek ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-02-2010 à 16:19:44 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | D'accord avec gaston lagaffe22
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | .... Que dire ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
boblion |
Si tu aimes la merde tu as raison faut surtout pas s'en priver Me font trop marrer les gens qui utilisent l'argument de "la majorité" comme si c'était recevable. Le problème c'est que l'être humain moyen est en général ignorant et parfois un vrai con. Donc avec ce genre d'arguments à part promouvoir la médiocrité et en appeler à encore plus d'entube de la part des revendeurs cela mène à rien. edit: Mon PC que j'ai payé ~ 600 euros, j'en avais pour au moins 900 euros si c'était du prémonté. Message édité par boblion le 06-02-2010 à 16:41:18 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message édité par gaston lagaffe22 le 06-02-2010 à 16:58:01 |
boblion | Je crois pas que tu sois récupérable. Personne en à rien à battre que le commun des mortels se satisfait de sa merde de supermarché pour regarder ses mails et faire kikoo sur msn. Si tu veux te complaire dans la médiocrité et payer plus cher les choses et pas apprendre à te servir d'un ordinateur tant pis Message édité par boblion le 06-02-2010 à 17:16:31 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ô cher Gaston, Illumine nous de ta sagesse et de ta connaissance du monde !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
boblion | Il est vrai qu'éduquer les cons c'est une tache difficile. J'y ai d'ailleurs renoncé. Cela dit venir ensuite nous expliquer que parce que les cons sont majoritaires cela veut dire qu'ils ont raison, cela je ne peux l'accepter. Qu'ils restent avec leur daube surpayée. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 06-02-2010 à 17:07:11 |
Daibhidh T5 Power! | Juste une remarque: plutôt de comparer des PC montés et des PC grandes surfaces, comparer donc ce qui peut l'être, à savoir demandez vous, à même budget, ce que vous pouvez obtenir dans une grande surface et chez l'assembleur du coin ou sur le net.
Message cité 2 fois Message édité par Daibhidh le 06-02-2010 à 17:08:41 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | "Principe de base : Le con a toujours raison, parce qu'il est nombreux"
boblion | Si vous êtes con, votez Gaston. Lui seul vous défendra dans vos choix Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-02-2010 à 17:11:10 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
C'est ce que je pense pour les tout petits budgets de madame Michu, une config de grande surface fait l'affaire, après faut voir au niveau de la consommation, ce qu'on ne peut expliquer à un néophyte, tant pis Quant à toi Gaston, je n'aime pas du tout ta façon de penser : tu nous mets dans le même lot, et bien évidemment tu es censé mieux connaître la "vie réelle" que nous. Certes certains ont été subjectifs sur certains points, mais ce n'est pas une raison pour tous nous insulter avec ton petit smiley ironique. Car me faire traiter de geek 10 fois d'affilée, même une seule fois, pour moi ce mot a une connotation péjorative. Je ne suis pas déconnecté du monde AMHA, donc ta "pure vérité"... Bref, tout ce que je veux c'est aider quelqu'un à convaincre sa mère qu'à ce prix (et pour jouer) ça vaut largement le coup. Pour les configs à 300€, on n'a pas fini... à ce niveau-là, je trouve presque idiot le fait de comparer pendant un temps fou, alors qu'on dépense certainement des sommes inutiles à côté. Merci L'équipe des déconnectés du monde, HFR Message édité par a-m13 le 06-02-2010 à 17:36:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion PC vers HTPC silencieux | Refroidissement PC |
PC vers TV LCD full hd HDMI | PC qui crash/ne démarre plus. |
Construction d'un nas (PC-serveur) | Redonner une seconde vie à un PC (acheté fin 2004 ;D ) |
PC tout-en-un | Améliorer puissance pour WOW - changement PC |
Selons vous, lequel de ses 2 PC et le mieux ? | Configuration PC bureautique |
Plus de sujets relatifs à : Convaincre quelqu'un de ne pas acheter son PC en grande surface |