|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils ventirad pour i7 3770 (non K) et alim, silencieux ! |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 01:17:54 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Message édité par isfcer le 26-08-2017 à 06:33:23 |
einderjam | Le pure rock sera aussi facile à monter sur ces 2 sockets, jamais eu d'écho sur un plus difficile que l'autre |
einderjam |
|
zonka x58 forever! | Sans plaque arrière, tu as le Cooler Master HyperTX3 qui est très correct et pas cher. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 12:14:03 |
enuma |
|
enuma | Bon, d'après ce que je lis sur des tests, les TX3 sont malgré tout relativement bruyants, ce qui est la raison principale du changement... Peut-on envisager de prendre un TX3 et d'en changer le ventilo pour en être un de bonne qualité ? Doit bien y avoir des ventilo 92 qui ne font pas trop de bruit de roulement quand même ?
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-08-2017 à 16:01:57 |
zonka x58 forever! | C'est largement plus silencieux qu'un rad Intel, mais pas inaudible en charge --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est un 92 mm. Pas le plus silencieux du monde mais c'est sans risque. Essaie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
enuma | Ok, je tenterai, et si ça va pas je renvoie et je prends un monstre où il faudra tout démonter
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
enuma | Euh, t'es sûr de ça ? Je l'ai croisé dans les tests, mais il pèse 700g, je trouve étonnant qu'il se monte avec 4 clips comme le TX3... Le processeur à refroidir est un 3770, TDP genre 77W je crois, c'est pas un monstre à mon avis ; par contre la CG, une 290, doit apporter son lot de chaleur au boîtier c'est certain... E noter que le prix n'est pas le critère majeur, même 50 ou 60€ si c'est un truc vraiment très très au-dessus de ceux-ci, ça serait ok ; mais je pense qu'il n'y en a tout simplement pas (meilleur mais avec les même contraintes physiques) ; pour avoir au-dessus en gamme, faut fixation arrière, ce que je tenterai si ceux-ci ne sont pas assez satisfaisants. Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-08-2017 à 18:11:32 |
zonka x58 forever! | TX3 !TX3 ! TX3 ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Deux mains et un tournevis cruciforme --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
y@kuz@r |
|
enuma |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Corsair = gamme bcp trop aléatoire
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
enuma | Il avait une FSP 400W justement dans son ordi, je peux attester que cay de la mayrde Mais pas plus de bruit que la Seasonic au demeurant, la même chose grosso modo. |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou brancher alim ventilateur carte graphique | Conseils montage/choix nouveau PC |
choix ventirad encombrement ? | [Panne] Boot aléatoire : CM ou Alim |
Conseils config gamer | Avis & conseils, MaJ de ma config |
Conseils pour améliorer une config gaming | Besoin de conseils ordinateur pour la photo |
Besoin de conseils entre i7 2600K et i5 7600k | Boîtier + AIO/VENTIRAD |
Plus de sujets relatifs à : Conseils ventirad pour i7 3770 (non K) et alim, silencieux ! |