Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils d'achat CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat CG

n°6216489
Flolerider​du13
Posté le 12-02-2008 à 12:39:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

J'ai de plus en plus de soucis avec mon PC  :(
Dans un précédent topic on m'avait dit que mon soucis venait de ma CG.

 

Je vous expliques mon soucis si desfois je fais une erreur  :whistle:
Il me faut 10/15min pour démarrer mon PC. Il démarre une 1ere fois normalement (je veux dire qu'il arrive sur le bureau) puis il se coupe. Je suis obligé de couper l'alimentation pour le redémarrer car on dirait qu'il se mets en sécurité. Après il refait la même chose sauf qu'il arrive pas jusqu'au bureau. L'ordi charge pendant quelques secondes puis il refait pareil. Jusqu'au moment où il démarre normalement.
De temps en temps je suis obligé d'appuyer sur la prise qui relie l'écran à la CG ou d'appuyer carrément sur la carte car il reste en veille.

 

Juste avant d'avoir ce soucis de reboot mon écran avait tendance à se figer, et je devais redémarrer l'ordinateur. Mais je n'ai plus ce soucis actuellement.Enfin beaucoup plus rarement.

 

Donc vu que j'avais déjà des soucis avec la CG je penses que sa doit venir de là. Si je me trompes n'hésité pas  :)
J'ai une Nvida Geforce 5600 128Mo

 

Mais voilà si je changes ma CG vu que mon PC à plus de 5ans je vais devoirs changer la carte mère, carte son, processeur,...?  Car sa ne sera plus compatible.

 

Je précises que mes barrettes de RAM et mon Alim sont neufs donc si on peut éviter de les changer  :D

 

Merci


Message édité par Floleriderdu13 le 12-02-2008 à 12:40:00
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 12:39:03  profilanswer
 

n°6216503
Totor95
l'hardware c'est aware !
Posté le 12-02-2008 à 12:52:29  profilanswer
 

test avec une autre carte graphique que tu emprunteras de préférence pour voir si le problème viens bien de là, si non fait pareil avec tous tes composants, disque dur, carte mère..
 
Ta carte graphique doit être en AGP, ça se trouve encore largement sur le marché ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Totor95 le 12-02-2008 à 12:53:05

---------------
Antec Nine Hundred + Seasonic S12-500W + Gigabyte P35C-DS3R + Intel E8400 @3,6 + 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 + Ati Radeon HD4850  + Seagate 7200.11 500Go 32mo
n°6216507
Flolerider​du13
Posté le 12-02-2008 à 12:57:36  profilanswer
 

Totor95 a écrit :

test avec une autre carte graphique que tu emprunteras de préférence pour voir si le problème viens bien de là, si non fait pareil avec tous tes composants, disque dur, carte mère..
 
Ta carte graphique doit être en AGP, ça se trouve encore largement sur le marché ^^


 
Oki merci. Mais le soucis je vois pas qui pourrai m'en prêter une. Vais voir si mon voisin en a pas une en rade mais sa m'étonnerai   :jap:  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils d'achat CG

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat PCConseils d'achats
Conseil pour achat Cg et aide Cpu^^Conseils pour une config
Achat HDD 1To-750Go ...Achat config 1000euros
[CONSEILS]Nouvelle Config. Conseils et incompatibilité ?Conseils pour un PC de gamer
[achat] Carte Graphique - Budget limité - PCI-E 
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR