|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils d' Achat] Pc fixe Game+Stream Bugdet 800 Euros |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 23:43:31 |
quentincc It's all ogre now | Tu stream quelle genre de jeu? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
quentincc It's all ogre now | Bon vu que c'est pour du stream il faut un bon quad-core et dans l'idéal il aurait fallu 8Go de ram mais le budget est un peu limité pour se le permettre après j'ai couplé le tout avec une GTX750 TI, c'est de l'entrée de gamme mais bon si tu veut stream des gros jeux c'est mieux d'avoir un bon cpu qu'une bonne carte graphique :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
giron204 Goose Hunter | tiens je t'invite à te rendre sur/lire ce post qui est actif, les besoins sont les mêmes
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 19-02-2015 à 13:41:48 --------------- Mon topic de vente ardouère |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
giron204 Goose Hunter | Ouatcha, 800 € pour clavier + souris + ecran compris c'est sacrément juste, je serai toi j'irai sur de l'occaz du coup
--------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter | C'est vrai que sans clavier et souris c'est très aisé d'utiliser un PC ... allez tchao ce post est verrolé par quelqu'un de peu aimable --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:40:10 |
brosswood | Pas content ! |
oeil2lynx69 Ouvrez l'oeil et le bon ! |
|
brosswood | Du coup on vas partir sur 850 car 800 c'est encore plus compliqué Windows : 100€ Je crois qu'on dépasse de 20€, mais bon tu peux peut être trouver moins cher la carte graphique Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 19-02-2015 à 20:53:48 |
brosswood | J'étais sur d'avoir oublié quelque chose mais je savais plus quoi !
|
Minerraria | Slt voila quelque chose qui devrait pouvoir assurer des jeux comme Bf4 en full ultra, la CG est équivalente à la GTX770 mais moins chère : |
oeil2lynx69 Ouvrez l'oeil et le bon ! |
|
oeil2lynx69 Ouvrez l'oeil et le bon ! | Pas de problème alors . Du coup étant donné que j'ai pas a acheter Windows , est il bien de prendre un SSD en plus ou ce n'est pas nécessaire
|
oeil2lynx69 Ouvrez l'oeil et le bon ! | Petit up?
|
quentincc It's all ogre now | Un SSD c'est pour des chargements beaucoup plus rapide c'est tout en gros, il vaut mieux l'oublier pour ton budget --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
brosswood |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Aide) config 1100 euros complète ! | Pc gamer, Problème |
PC qui tente de démarrer [Résolu] | Config PC |
PC Gamer qui Freeze aléatoirement | Des conseils pour ma config? |
conseil achat d une future config | Besoin d'aide achat, souris/clavier/casque. |
Nouveau PC et utilisation mémoire importante. | Pc gamer et photo 2000€ |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils d' Achat] Pc fixe Game+Stream Bugdet 800 Euros |