|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils d'achats et renseignement pour upgrade de ma config |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2014 à 22:47:26 ![]() ![]() |
seb4771 | Faut juste te dire que SI tu pousse le CPu, tu auras de la marge ENCORE en perfs après la nouvelle carte |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! |
--------------- Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Overclockes ton cpu et tout ira très bien, t'as ce qu'il faut question matos, te faut juste un bon ventirad (bequiet dark rock 3 ou noctua NH-U12S par exemple) Message édité par starconsole le 22-07-2014 à 19:07:06 |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | Ok la je comprend mieu lol |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:45:50 ![]() ![]() |
Toy Master | WD est réputée pour être plus fiable. Après Seagate c'est moins cher pour du 2 To, et ça marche très bien aussi ! (c'est ce que j'ai) |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | en fait je pose cette question parce que les 2 sont au meme prix |
Toy Master | Du WD 2 To pour 70€ ? Pars la-dessus alors |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | Bon ça y est la mémoire c'est fait, les HDD/SSD c'est fait maintenant on va s'attaquer a la carte graphique (merci la prime de noel)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | près de 270 € une gtx 770, je dis non, non non et non. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-11-2014 à 20:38:51 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Donc R9 290 sans discuter.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La 970 est un bon choix mais il faudra imperativement oc ton cpu pour ne pas etre limité. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-12-2014 à 17:16:17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de sérieux conseil pour config 180w :-s | Config PC |
Aide nouvelle config | Ma config gamer avec un budget ~1300€ |
Config pc gamer 700€ | Aide config Compatible ou pas ? |
Nouvelle config. besoin d'aide svp :) | Conseil pour première config |
Demande de nouvelle Config | conseil pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : conseils d'achats et renseignement pour upgrade de ma config |