|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour un pc portable gamer 1000/1400€. |
Sayusan | Bonjour j'ai envie de m'acheter un pc portable.
Message cité 2 fois Message édité par Sayusan le 29-10-2015 à 22:06:03 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:04:16 |
Sayusan | Up |
Samesama | oublie les carte son integré au carte mere de portable
|
Sayusan | Qu'une bonne ou mauvaise carte son, c'est l'interface audio qui fera tout ? |
Samesama | je ne comprends pas ton message Message édité par Samesama le 27-10-2015 à 11:34:12 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Samesama |
Sayusan | Qu'importe la carte son c'est dac qui est important pour un portable ? |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Sayusan | Si je demande un portable, pas la peine de me conseiller un fixe ....
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 12:37:48 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message édité par sadicologue le 27-10-2015 à 16:35:41 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Crashdent |
Sayusan | C'est la meilleur marque msi ? Faut se fier à leur slogant ^^ ?
|
Sayusan | Dac + bon casque ou enceinte donc. Ok ça marche. |
Samesama | http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] -PM-1.html
|
Sayusan | Ahhhh d'accord c'est à ce prix là.
|
Samesama | haha pas de limite dans le son ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui enfin là la limite de la connerie est largement dépassée Le site et la marque ça reste des produits idiophiles. T'as bien mieux pour bien moins cher --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | bien mieux pour BIEN MOINS CHER ? un exemple de combo ? Message édité par Samesama le 28-10-2015 à 09:26:36 |
|
Samesama | Dac ampli casque comme le oppo |
Sayusan | Dac + ampli + casque fermée.
|
Sayusan | Je viens de me rendre compte que j'ai posté dans hardware au lieu d'ordinateur portable. Désolé Message édité par Sayusan le 28-10-2015 à 19:27:23 |
Samesama | l'un va difficilement sans l'autre mais je dirais casque first ! avec l'ampli tu peux rien faire |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Samesama | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le salop Message édité par Samesama le 28-10-2015 à 15:26:28 |
Sayusan | Je ne compte pas amener l'ordinateur portable sur le lieu d'enquête.
|
Sayusan | 1500€ matos + 1500€ ordinateur.
|
Samesama | oui c'est mieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |