|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils] Achat nouvelle machine |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 09:29:38 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat | bluetooth |
jujuf1 Je suis un chat | RAS pour ma part |
embar_go |
bossajojo Sappy | Ssd sata à la place de NVMe M.2? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
max022 | Salut, Message édité par max022 le 02-09-2018 à 19:37:52 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 20:04:57 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
jujuf1 Je suis un chat | La 1080TI EVGA est dispo 100 euros de moins à RDC. Message édité par jujuf1 le 03-09-2018 à 09:31:59 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Effectivement, mais à savoir si l'intéressé souhaite acheter sur divers sites ou sur un seul site (c peut-être plus simple pour le sav) |
max022 | Une autre solution pour le cpu serait de prendre un w3680 (60 euros pour du 4.2 GHz 6c/12t en l'overclockant) et d'attendre le zen 2 pour changer le cpu/ram/cm. |
imarune |
Message édité par imarune le 03-09-2018 à 11:34:44 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant les cartes mères Gygabyte, g cru lire que certaines cartes avaient certains problèmes (vrm ?) les cartes mères à base de chipset B450 seraient touchées aussi par ce problème ? " Enfin, encore une fois n'oublions pas que tout le monde n'a pas besoin de dissiper 150W à 200W. Si vous n'envisagez pas d'overclocker, ou alors seulement de manière modérée, est-il vraiment judicieux de s'intéresser aux modèles haut de gamme que nous testons aujourd'hui ? De nombreuses références de notre précédent comparatif pourront peut être vous satisfaire, pour un prix plus doux, à commencer par les Thermalright Macho 120 rev.A et Scythe Mugen 4 déjà cités." Donc le Macho 120 n'est pas un si mauvais choix (overclocking léger) le Noctua à pour lui le support des divers sockets dans le futur (moyennant présentation facture), garantie 6 ans, etc... pour 20Eur. de différence. Oui, il vaut mieux privilégier dans les ssd Samsung ou Crucial mais comme il y avait une offre intéressante pour le prix donc voilà g proposé, g fais mention de "compromis et économie" donc l'intéressé tranchera. Message édité par isfcer le 03-09-2018 à 22:25:54 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config se fige aléatoirement | Besoin de conseils et d'avis pour une nouvelle config |
Besoin de conseils et avis config pc gamer | Nouvelle config ok sauf erreurs stress test CPU |
Vga no signal après application d'une nouvelle pate thermique | Conseils achat pc gamer ~800€ |
demande d info avant achat Portable | Corsair Veng. LPX DDR4 3200Mhz sur MSI Z370 gaming Pro Carbon |
Conseils d'achat pour nouvelle machine ? | Conseils pour achat d'une nouvelle machine |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Achat nouvelle machine |