|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseils nouvelle config |
ikizen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 22:25:27 |
ikizen |
|
ikizen |
|
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 02-04-2011 à 22:30:13 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
|
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | ton pc démarre en quelques secondes, CS5 se lance quasi-instantanément, le système est beaucoup plus réactif, ça change la vie. Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 02-04-2011 à 22:39:42 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
Message édité par ikizen le 03-04-2011 à 13:13:17 |
clembrizou | La config n'est pas plus stable que la precedente, tu as juste rajouté de la ram et un ssd, donc elle sera plus réactive avec le ssd ça c'est sur. Pour la ram je ne suis pas convaincu de l'utilité de 8go mais si ça te rassure... Au sujet de la carte son, le problème peut se poser si tu es un mélomane et que tu comptes brancher ton pc sur une chaine hifi à 2000€ ou plus pour écouter tes cd que tu auras ripper en Flac. Si c'est pour écouter du mp3 sur de petites enceintes, le chipset audio de la carte mère suffira largement. J'ai été longtemps branché sur ma chaine hifi avec le chipset de ma carte mère via un jack, ce n'était pas mauvais, c'esrt sur qu'une bonne carte son audiophile c'est autre chose mais si ce n'est pas une passion pour toi aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 03-04-2011 à 13:44:46 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:36:47 |
ikizen |
|
clembrizou |
Si tu écoutes du mp3 ça te suffira largement. Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 03-04-2011 à 14:00:14 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
Message cité 1 fois Message édité par ikizen le 03-04-2011 à 14:40:52 |
ikizen |
|
flod27 | ayant un raptor 74Go je trouve que 60go ça fait vraiment short!!
|
razorback59000 |
--------------- BASS MANTA, photographe |
ikizen |
|
clembrizou | de toute façon je t'ai proposé un disque dur 5400Tr à côté spécialement pour cet usage --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
|
ikizen | Après avoir pesé le pour et le contre je pense que je vais resté sur cette config...
|
clembrizou | je pense qu'elle sera bonne pour un moment le ssd si tu veux le conserver quelques temps suis bien les recommandations de configuration pour y limiter au maximum l'écriture. Je t'avoue que sous windows je ne les connais pas (une petite recherche google s'impose).
ikizen |
|
razorback59000 | ikizen, t'inquiète pas pour le montage
--------------- BASS MANTA, photographe |
clembrizou |
razorback59000 | je dirais que l'étape la plus contraignante, c'est la pose de la pâte thermique --------------- BASS MANTA, photographe |
clembrizou |
ikizen | Merci pour vos encouragements !!
|
clembrizou |
ikizen |
|
ikizen |
|
ikizen | Me voilà de retour avec des news...
|
clembrizou | les lecteurs optiarc sont costaud, les LG je sais pas. de toute façon maintenant les graveur c'est à la limite d'être du consommable.
ikizen |
|
clembrizou | Par contre ne sois pas surpris, le disque dur et le graveur arriveront dans un simple film à bulle. Le reste devrait être dans des boites. Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 18-04-2011 à 14:27:53 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
Message édité par ikizen le 18-04-2011 à 14:34:26 |
clembrizou | surement deux, le boitier sera surement dans son carton d'un côté. Après vu le matos perso je ne passerait pas par colissimo perso, ups prend un peu mieux soin des colis....
ikizen |
|
clembrizou | ils ne previennent pas sauf s'ils ne trouvent pas, il faut que tu soit la dans la journée c'esrt ça le problème, sinon si je suis pas là quand ils passent en général je vais le cherché à leur dépot le soir du passage après 17h (ça ne sert à rien de les appelé tu passes et c'est bon) qui n'est pas très loin de chez moi, mais ce pas forcement évident pour tout le monde --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
|
clembrizou | à oui s'il y a du monde chez toi, pas de problème, enfin j'habite en campagne moi, ils sont peut être moins méfiant. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ikizen |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche] Boitier type desktop pour config Sandy Bridge µATX | Conseil config s'il vous plaît ! :) |
[Config Gamer] 2500€ | Cherche boitier pour config |
Config jeux 1980*1600 Silverstone TF 03 inside | Aide pour paufiner ma configuration PC |
Config i7 2600k pour environ 1400€ - Votre avis m'interresse | Config gamer pour 800e (tour+ecran) |
config pc à modifier, equilibrer, valider :p | Config Serial Gamer et orienté OC |
Plus de sujets relatifs à : Conseils nouvelle config |