Bonjour, je fais appel a vos connaissances surement plus pointues que les miennes pour avoir une config dans les 2k - 2k5. Objectif : jouer en ultra sur des BF, BO4.. Comme d’hab quoi J’avais fait monter mon PC a l’époque, il a tenu 7 ans 1/2 sans problème, donc je compte faire pareil.
Alors je suis pas une flèche en info, je veux juste pouvoir jouer en 1440, donc je prendrai le montage inclus. Même si je peux avoir 200 euros d’économies en prenant sur sites séparés, c’est pas mon but prioritaire, donc voila Et avec OS aussi.
Je compte prendre cet écran pour lequel les critiques ont l’air positives. https://www.materiel.net/produit/201510090096.html . 27 pouces, 1440p, IPS. Si vous avez de meilleures idées, ou bon plan je prends
J’ai déjà souris (razer lancehead achetée en promo), clavier (mon vieux logitech illuminated qui tient toujours) et casque.
Donc, comme je compte pas vraiment me lancer dans l’overclocking (parce que je ne m'y connais pas), je voudrais une config avec une 2080 et plutôt intel donc i7 8700 je dirai. Un SSD 500Mo ou 1To (d'ailleurs c'est quoi la différence entre M2 et 2"5? ) . Tour pas trop bruyante ni trop lumineuse (car dans la chambre, je pensais au dark base 600 ou 900 orange fenetré, sans RGB)
Ha, et si vous aviez des prises CPL a conseiller aussi, je prends
Merci pour vos avis