|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour un architecte |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 05:03:14 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
embar_go |
LuckyTuc | ATTENTION ! Le ryzen 5 2600X n'a pas de carte graphique intégrée. |
ebas |
|
ebas |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Si ça peut vous aider, pour info, ma belle-soeur est designer d'intérieur et travaille sur Sketchup Pro et Autocad 2018 (3D). Avec une GTX970, RAS. De nos jours, je ne vois plus du tout l'intérêt des cartes type FirePro ou Quadro. Si je prends l'exemple des extrêmes : Nvidia Quadro P6000 (24Go de VRAM) contre une RTX2080TI (11Go de VRAM). A moins d'avoir besoin de beaucoup de VRAM, la RTX est bien plus performante et surtout 6 fois moins chère... (8200€ / 1400€...) Message édité par slr56 le 25-01-2019 à 15:12:25 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:05:52 |
shakl | écran: AOC Q3277PQU j'avais deux 27 basiques avant c'est le jour et la nuit, je ne regrette pas du tout |
ebas | j'ai affiné ma réflexion, ici https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 05102.html
|
ebas |
|
ebas | connaissez vous cet écran : Écran Dell UltraSharp 27 : U2719D ? |
ebas |
Message édité par ebas le 26-01-2019 à 16:10:24 |
ebas | bonjour
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas de soucis à remplacer le CPU, peut-être vérifier la version du BIOS au préalable, et le mettre à jour si besoin. Eventuellement tu remplaces le ventirad d'origine AMD si trop bruyant, vu que tu devras le retirer pour installer le nouveau CPU, ça vaut peut-être le coup de le remplacer. Message édité par artouillassse le 13-02-2024 à 08:57:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ebas |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ca devrait passer avec une 1050, mais je me pose une question, tu achètes la 1050 au tech qui te conseille la config ? J'avais pas tiqué sur le prix, mais on parle de quasi 1000€ pour un vieux R5 2600 et une 1050 ? Edit : oh putain la date, j'ai eu peur Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-02-2024 à 19:05:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ebas |
Message édité par ebas le 13-02-2024 à 19:26:00 |
artouillassse Pas mieux :o | Demande lui "qu'est-ce qui doit aller plus vite ?" --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ebas |
|
artouillassse Pas mieux :o | Oh shit, la saint valentin, courage vieux --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | Demande lui a l'occase si elle sait si elle peut faire les rendu sur la carte graphique.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ebas | je viens de trouver ça, je vais regarder comment est paramétré son pc, si j'avais fait quelque chose à l'époque.
|
kabyll | c'est pas vraiment à ca que je faisais allusion, (j'ai survolé, je pense que c''est pour une acceleration materielle dans le viewport)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ebas | Pas de souci je regarde ça |
ebas | j'ai regardé toutes les options, les préférences.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour UP ma config | Avis sur config |
Conseil Config 1080p | Config PC sur TV 4K 85" |
config 1200€ architecte | Config Pc avec écran pour architecte |
Config PC pour Architecte d'intérieur | Config petit prix pour architecte |
Grosse config pour architecte | config pour architecte |
Plus de sujets relatifs à : config pour un architecte |