|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils] Nouveau PCHC + Jeux |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour /changer mon PCHC et aussi me retrouver avec une machine me permettant de jouer confortablement (résolution 1920*1080 et détails max). J'ai donc plusieurs contraintes : Un grand merci d'avance. Edit : Etat actuel de la réflexion : Ca nous donne -> Base de config : Total actuel avec processeur i5 = 1721.04 € Message édité par Cougy le 10-09-2010 à 14:42:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:11:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Intéressante demande --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu pourras remplacer le radbox par un ventirad plus silencieux, mais il faut voir quel est le meilleur rad accepté par le boitier.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | et un petit TX3 ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Alors j'ai eu un peu le temps de regarder ce que vous proposez et j'ai vu qu'il s'agissait d'une carte mère mini-itx. Je me demande si ce n'est pas trop limitant ? Chez lian-li, j'ai vu des boitiers micro-atx assez sympathiques et aussi j'ai vu des cartes mères micro atx qui permettaient d'utiliser le triple channel pour la RAM. Mais le triple channel est-il vraiment utile ? Aussi, je me disais que sur du mini-itx, peut-être que la carte graphique serait trop grosse ? Comment être certain que tout rentre ? L'alim si ce n'est pas celle du boitier, rentre-t-elle ? Idem pour le rad du processeur ? Je peux prendre un boitier qui fait au max : 30cm de haut, 32 cm de largeur et 45-50 cm de profondeur. Edit : je m'occuperai du montage, je sais le faire sans soucis. C'est juste que je suis complètment à l'ouest niveau matériel car je n'ai pas monté de PC depuis presque 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-09-2010 à 06:52:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oulà, en voilà des questions, je te réponds directement dans ton post ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:09:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Evolutif ? Bah, vu ton utilisation, avant de mettre le i5 760 à genou, on sera sur du ... long terme.
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 10-09-2010 à 11:28:24 |
Cougy Play it fucking loud ! | twistou -> Merci pour ces précisions. Comprends bien que je ne cherche qu'à comprendre et que je te remercie de discuter de tout ça avec moi. Je vais donc partir sur cette configuration alors. L'achat n'est pas pour tout de suite mais d'ici quelques semaines (le temps de recevoir l'argent qui me permettra de l'acheter). Dernière question concernant le processeur : comme je fais de la photo (reflex) et que je fais un peu de traitement, est-ce que je n'ai pas intérêt à prendre un i7 ? Actuellement je fais ça sur mon portable (hérésie je sais) car il est plus performant que mon PCHC, mais si je pouvais laisser mon portable pour une utilisation d'applications légères et transférer tout le "lourd" sur le PC, ça serait cool. yf38 -> je viens de voir ton post, je regarde ce que tu me dis, de suite. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-09-2010 à 11:22:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lestanquet | Je trouve quand même ces formats onéreux ... après ça fait un certains gain de place c'est sûr ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c'est un moteur physique d'amélioration du rendu. C'est pas mal, mais quel avenir a t'il avec le DX11 maintenant que et Nvidia et ATI s'appuie dessus ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si physx a encore un sens, physx fonctionne avec énormément de jeux même des anciens.
Message édité par twistou le 10-09-2010 à 13:05:39 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok ok.
Cougy Play it fucking loud ! | MAJ du premier post.
F-117a | Les G.Skill ont de très bon prix sur les bas timings : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_7.html
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour les infos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils Config Gaming/Création numérique | Rapport d'erreur windows sur 90% des jeux |
PC a faire monter : conseils | Config jeux/photos pour 1000-1100 euros ? |
[Conseils resolu] Changer d'alim sans y mettre trop de $ | Conseils et critiques sur ma prochaine config |
Mes conseils concernant le RAID 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Nouveau PCHC + Jeux |