|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de 2-3 petits conseils pour monter ma bécane |
Jingoulu | Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je débarque ici devinant qu'il y aura du monde pour me conseiller car je ne suis pas super à jour niveau hardware...!
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:31:44 |
sebfun | opensuse est une très bonne distrib, bien joli, avec une bonne gestion des paquets (un peu chaotique en ce moment sur tumbleweed a cause de la migration sur gcc 5 ) l'install du driver nvidia (gforce 660) s'est faite sans problème si jamais : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 3256_1.htm Message édité par sebfun le 15-07-2015 à 13:33:10 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:59:41 |
sebfun | perso je suis passé a opensuse, notamment pour son depot tumbleweed (rolling release ) c'est a dire que mes logiciels sont plus a jour par rapport a ubuntu. Message édité par sebfun le 15-07-2015 à 17:03:27 |
Jingoulu | D'ac je vois. Pour moi ce n'est pas spécialement important d'être très à jour, à choisir je préfère la stabilité. Je ne vais pas faire grand-chose à part de la 3D alors de toute façon... |
sebfun |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 15-07-2015 à 21:50:11 |
Jingoulu | D'accord. J'avais installé Fedora sans trop savoir à quoi m'attendre. Pas mal ce one-click install. Ça revient à installer un dépôt ? Le soft installé se met à jour tout seul ? |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi a monter une configuration gamer | Besoin Config entre 750-800 Euro |
Demande de conseils config 2000 euros | conseils pc gamer |
Besoin d'aide carte graphique | Conseils pour un PC gamer 1000 - 1500€ |
[besoin d'aide] composant HS | [Besoin d'aide] Carte mère HS ? |
Besoin d'aide PC [600eu] | Carte mère HS ? Besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de 2-3 petits conseils pour monter ma bécane |