|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis/Conseils pour config PC Gaming/Rendering vidéo 1500€+ |
Kalthar | Bonjour à tous et toutes,
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 20:55:26 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Kalthar | Merci à vous pour ces premiers retours. Voici les changements que j'ai apporté :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mais si c'est pour un SLi restes sur la 850W au contraire. C'est si tu comptes pas faire de SLi qu'il faut plutôt taper sur 600W. |
Kalthar | Oups oui j'ai relu ton précédent message et j'ai compris de travers... Je repasserais surement sur la 850 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kalthar | En 80+ Or chez Corsair je ne trouve pas de 580/600W mon dilemme est :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:03:44 |
brosswood | Pourquoi forcément Corsair ? |
Kalthar | J'étais parti sur du Corsair pour 2 raisons :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | une bequiet L8 630
|
Kalthar |
|
brosswood |
|
brosswood | Mouarf j'avais mal lu, ouep c'est vrai qu'entre une modulaire et semi modulaire peu de différence ! |
Kalthar | Rebonjour à tous, après 2 jours de je change une pièce pour la remettre 2h plus tard etc etc je reviens ici pour faire un point (j'éspère final ^^) sur la config...
|
brosswood | Du lourd
|
Kalthar | C'est vrai qu'il a aussi l'air pas mal le Dark Rock, ma seule crainte est au niveau de la taille par rapport à la RAM et leur ailettes... |
Toy Master | Il me semble que sur ces ventirads tu peux monter un peu le ventilateur si tes barrettes ne passent pas ! |
brucee | Hello,
|
Kalthar | Nickel je pars la dessus alors ! Merci à vous tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis nouvelle config gamer !! | Config - de 1000euro |
Config gamer assez Spéciale au MAX 800€ | Pc gamer pas trop cher |
Questions sur config mini-itx | Avis sur configuration avant achat! new questions!! |
Avis première config gamer à monter soi-même | PC gamer de 700 a 800 € |
Plus de sujets relatifs à : Avis/Conseils pour config PC Gaming/Rendering vidéo 1500€+ |