|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils d'achat pour future config. (proc.) |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:43:24 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour moi il y a très peu d'interet à changer ta config, elle tient encore très bien la route. A ta place je procèderais à un petit OC du processeur et, s'l faut changer une chose, je changerais de carte graphique (GTX580 si ton budget le permet). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | D'accord à 2.66GHz, mais une fois OC à 3.4/3.6GHz je pense qu'il y a moyen de faire tourner pas mal de jeu pendant encore un moment.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | + 1 pour le I5 760 aussi efficace que les I7 pour moins cher |
Ouiche | A titre d'info NicoO_YoDaa, un bench rapide de la demo d'x3tc (et ya eu de l'opti entre temps, le bug des chutes de fps lié aux stations n'avait pas été corrigé...) d'un coté pour la limite cpu avec tout au mini, de l'autre tout à fond.
|
NicoO_YoDaa | Bonjour a tous,
Message édité par NicoO_YoDaa le 12-11-2010 à 21:10:48 |
Ouiche | La P55A ud4 est bien comme tout, niveau voltage de la ram ca ne posera (à mon avis) pas de problème => c'est une carte faite pour l'oc, il y à de fortes chances qu'un vddr de 1.6 et même plus haut soit dispo. Par contre, je pense que tu ne pourra faire tourner que ton kit de 2x2go étant donné que c'est du dual channel (je ne suis pas sur que le dual channel soit actif avec 2x2go + 2x1go)
Message édité par Ouiche le 12-11-2010 à 22:49:32 |
xurael | Tu as un bon comparatif de processeur sur hardware.fr Message édité par xurael le 12-11-2010 à 23:00:44 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
NicoO_YoDaa | Merci encore une fois pour vos conseils.
Message cité 1 fois Message édité par NicoO_YoDaa le 13-11-2010 à 20:49:17 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:03:50 |
NicoO_YoDaa | la carte mère gigabyte n'étant pas dispo. sur le site sur lequel je désire commander j'en ai trouvé une autre de la meme marque :
Message édité par NicoO_YoDaa le 13-11-2010 à 18:03:05 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 13-11-2010 à 19:59:06 |
NicoO_YoDaa | Salut,
|
Ouiche | Le I7 Pour la fréquence probablement, il n'y à pas de I5 de base tournant à 3.2ghz. Puis comme toujours, ils font les tests avec le proco le plus puissant possible pour justement ne pas être limité par le processeur et pouvoir classer les cartes graphiques sans avoir les résultats parasités par une éventuelle limite cpu. (c'est ce que fait hfr, ils tests avec des I7 975 mais HT & turbo off)
Message édité par Ouiche le 14-11-2010 à 17:53:43 |
NicoO_YoDaa | C'est bon, j'ai commandé une hd6870, le modèle gigabyte pour concorder avec la future CM (gains de perfs car même constructeur? ça m'étonnerait) : Message édité par NicoO_YoDaa le 15-11-2010 à 21:36:47 |
NicoO_YoDaa | Mes 2x 2go PC3-12800 1600 MHz en CAS 8 sont justement des OCZ.. et j'ai pas trop envi de changer.
|
NicoO_YoDaa | Pourquoi devrai-je réinstaller tout l'OS? a cause des pilotes? devrai-je également le faire quand je changerait la CM ? Message édité par NicoO_YoDaa le 15-11-2010 à 22:01:11 |
NicoO_YoDaa | Ok, merci tu me rassures |
NicoO_YoDaa | Merci de ta réponse,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle ram pour cette config ? | Nouvelle config gamer, budget max 1300€ |
Nouvelle config de jeux vos avis svp | vos avis config gamer 550€ |
[Conseils] Materiels pour Gigabyte X58A-UD7 | Config atour d'une 5830HD |
Evolution config vers SSD Vertex 2 ? | conseil pour config |
Config pret a l'achat... | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat pour future config. (proc.) |