|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur ma future config |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:27:25 |
PC62800 | moi j'ai le 9900led sur un i5 760 largement assez jen suis content aussi |
mycks | utilisation ? gamer je suppose, tu risques d'être déçu en passant d'un Q9550 à un i7 860, pour un gamer le gain est minime.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | Minime ? Nul tu veux dire mycks. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fab04 | Si la revente de tes proc/cm/ram actuels couvrent à peu près l'achat de la nouvelle plateforme, pourquoi pas, mais n'empeche que tu ne verras pas de difference en jeu. edit : ortographe corrigé. Message cité 2 fois Message édité par fab04 le 18-08-2010 à 11:48:40 |
mycks |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:46:47 |
lacame |
|
mycks |
lacame | ho en fait j'ai déjà essayé l'oc mais je ne suis un adepte pur et dur mais j'aime savoir que si j'en ai besoin les possibilités sont là |
mycks | Il faut être un overclocker avancé (watercooling...) pour commencer à exploiter réllement une Maximus Formula, n'importe qu'elle carte mère asus/gigabyte permet d'oc de manière déjà significative.
lacame |
|
lacame | au final on aura plus parlé de l'intérêt de changer de config que des nouveaux composants que j'ai énuméré dans mon premier message |
F-117a | Ba 860 on a dit pas plus utile utile pour jouer qu'un 760. La CM trop chère pour ton utilisation. G.Skill : très bon. Mais quid de ces barrettes, surement trop chère par rapport à ton utilisation (très orienté o/c), y'en a de très bonne à 100-110€. Et comme ça a été dit : intérêt de ton upgrade très très limité par rapport à ce que tu as !... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 18-08-2010 à 22:38:04 |
lacame |
|
F-117a |
Dans ce cas pourquoi se privé !
|
lacame | ouais je pense aussi |
F-117a |
lacame |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | upgrade inutile dans ce cas, avis partagé avec la majorité ici. Tu sentiras pratiquement pas de différence. Message édité par starconsole le 19-08-2010 à 12:19:44 |
lacame | up |
F-117a | Oui la Zalman 600W ira sans problème. EDIT : multi-grilled Message édité par F-117a le 23-08-2010 à 13:02:14 |
lacame |
|
Toorok Star_Dust |
|
Publicité | Posté le |