Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Conseils pour la date d'achat.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7484416
Noxr
Posté le 01-07-2010 à 17:31:06  profilanswer

Bonjour d'abord,

Voilà, je compte m'acheter d'ici Septembre une nouvelle config, principalement pour jouer.
Je pencherai plutôt vers les configs 6 ou 7, qui collent avec mon budget (aux alentours de 950€ grand max).

Sachant que je ne suis pas pressé et que je ne pourrai apprécier mon ordinateur que vers début septembre, la question que je me pose est : est-il plus judicieux d'attendre la rentrée pour acheter les différents composants (en tablant sur de nouvelles sorties et/ou une baisse des prix), ou vaut-il mieux commencer l'achat de certaines pièces, qui ne bougeront pas, dès maintenant pour profiter des soldes?

Vous en remerciant par avance.

Noxr

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 17:31:06  profilanswer

n°7484721
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 01-07-2010 à 22:25:28  profilanswer

Si tu n'achètes pas avant septembre, tu peux commencer à te renseigner mais le matos et les prix évolueront d'ici là. Autant attendre et tout acheter d'un coup.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Conseil achat ecran+carte graphique maximum 400 eurosconseil pour nouvelle config
Conseil achat pour améliorer Dell GX280Date de sortie des prochaines ATI?
Conseil achat Tour à 1000 euros...Besoin de conseil quand à l'achat d'un PC Gamer, budget max 950 €
Achat Config complète budget max : 1300€Achat Carte-graphique, budget 60eur ~
Besoin de conseil/validation 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour la date d'achat.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR