|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Carte-graphique, budget 60eur ~ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 01:28:53 |
Neiyro | Donnes-nous les détails COMPLETS de ton PC en détaillant la marque des composants, surtout l'alim. |
Zylio | Alim : Advance ATX 5012. Pentium 4, 3.00 GHz, 2GO de ram |
Zylio | up^^ |
Zack38 | Aïe --------------- Méta-Topic Hardware |
Zylio | Alimentation ATX-5012, 480 W, thermorégulée, ventilateur 12 cm, Advance
|
BennyHeal Shérif | Une HD4670 tiendra. |
Zack38 | D'autant plus, alors ... Message édité par Zack38 le 29-06-2010 à 11:09:08 --------------- Méta-Topic Hardware |
Zylio | up |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:53:12 |
Zack38 | En fait, c'est bel et bien une alim de très basse qualité, mais ça devrait passer avec une CG qui consomme pas beaucoup . Je suppose que ça devrait donc aller avec la HD4670, mais si à un moment ou à un autre tu peux, change l'alim par quelque chose de plus solide . --------------- Méta-Topic Hardware |
Zylio | Ok , donc selon toi la HD4670 serait la meilleur CG pour moi ? Une 9500 GT 1go ce n'est pas mieux ^^? |
Zack38 | Vérifie toi-même là-dedans si tu ne me crois pas : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] i-amd.html
--------------- Méta-Topic Hardware |
bucheron9 Guided by angels | tu peux trouver des 9800gt en destockage sur RDC pour ce budget --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels |
Zack38 | On dépasse 100W là, ça commence à devenir dangereux (amha hein !) --------------- Méta-Topic Hardware |
Zylio | Mes ram sont en DDR et la CG en DDR3, je sais pas si c'est compatible, à moins qu'il y a aucun rapport |
Zack38 |
--------------- You shouldn't be doing that |
Zylio | Bon et bien merci à tous
|
Zack38 | L'alim, pour ses 480W affichés, elle doit bien en fournir 200W voilà pourquoi je te met en garde . --------------- Méta-Topic Hardware |
--------------- You shouldn't be doing that |
Zack38 | Je ne cautionne pas la 9800GT, mais tu fais comme tu veux .
--------------- Méta-Topic Hardware |
bucheron9 Guided by angels | attends au fait,t as bien un slot pci express sur ta carte mere? --------------- You shouldn't be doing that |
Zylio | Oui j'ai bien un slot pci express, cela dit elle vient d'être vendu donc je pense que je vais prendre la 4670, à moins que t'as d'autres lien bucheron9 ;d |
drunivers | Reste sur la 4670, plus puissant c'est trop risqué sur cette alim
--------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zack38 |
nfinix | On trouve à l'heure actuelle des GeForce 8800 GTX pour 50€ d'occasion.... Pour ce prix tu pourras pas trouver mieux... |
vince 186 Boomer | Pour ton alim, elle est dans les 60%. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 PC donc 3 alimentations petit budget | Carte Graphique AGP x8 sur une motherboard AGP x4 ? |
Conseil achat Disque Externe | Combien de slots DDR sur ma carte mère ? |
Besoin d'un conseil pour nouvelle carte graphique | Besoin conseil achat sur www.materiel.net |
Achat d'une tour centrale mais compatibilité avec l'écran? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat Carte-graphique, budget 60eur ~ |