|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils matos pour config overclockable |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 04:53:03 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Mortargent |
|
Mortargent |
|
Mortargent | Ok je comprends mieux. Mais dès lors que du nouveau matériel sort ( processeur ou carte graphique par exemple ), l'ancienne version ne se trouve pas mise " au rabais " ? |
F-117a |
Non pas forcément...
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 01:06:31 |
Mortargent |
|
Mortargent |
|
Mortargent |
Message édité par Mortargent le 15-02-2012 à 05:06:30 |
F-117a | Le 860 est sorti en septembre 2009, pas possible d'avoir acheter ton PC avant ! ^^ Pour test nombreux problèmes software/plantage : hum... J'ai un PC très similaire au tien (i7 920 + 5850), s'il est normal que certains jeux ne passe plus en full détails, ça doit être largement jouable en baissant certains réglages, à fortiori au minimum ! Est-ce que ces problèmes de capacités de jeu limitées ont toujours été présent ou sont apparu au cours du temps ? Les problème de plantage/écran noir peuvent possiblement être du à de mauvaise tension, mais ton alimentation est d'une bonne marque. Après une alim défectueuse et/ou fatigué c'est toujours possible... Pour ce qui est du montage de ton PC, là je pense qu'il faut prendre ton courage à deux mains et t'attaquer à la tâche ! Démonter et remonter un PC c'est pas dur ! Pour tes grimlings il faut trouver une solution ! Tu les fous dehors sous la pluie (et la neige), tu leur condamnes la pièce avec le PC, tu mets une clôture électrique autour du PC, tu achète un chien de berger (pas trop poilu le cleb hein xD) version geek avec pour tâche la protection du PC, c'est toi qui voit ! Message édité par F-117a le 15-02-2012 à 17:55:37 |
Mortargent | Voilà ce que donne mon PC actuellement... Désolé de la qualité pourrie de l'image mais elle vient de mon portable Comme tu peux le voir ca fait assez peur. En ce qui me concerne je n'y mettrai jamais les doigts... trop la trouille de flinguer un truc. Et pour ce qui est des grimlings, j'habite un appart... pas évident de les tenir éloignés du salon/salle à manger/cuisine américaine qui est leur lieu de vie et accessoirement le mien en dehors de ma chambre... Bref, pour tous ces points, je crois qu'un petit changement de hardware s'impose. J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, Windows 7, etc... mais c'est toujours aussi peu évident de jouer correctement. Et ces problèmes sont survenus au fur et à mesure, pas d'un coup et pas tous en même temps. Et vu leur côté purement aléatoire, je n'ai aucune idée de leur provenance... Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 15-02-2012 à 06:52:01 |
embar_go | Ça c'est du Bourdel, du Vrai! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Mortargent | Et encore... j'ai fait un peu de rangement avant de prendre la photo... Y'avait un cable qui était coincé dans un des ventilos du rad... entre autres |
F-117a |
Tu ne peux pas flinguer un truc ! Il s'agit juste de débrancher et de rebranché proprement ! Même pas besoin de démonter. Ça impressionne de prime abord, mais en fait c'est simple !
Avec formatage du disque dur ? C'est assez étrange que ça n'aie pas amélioré la situation...
Tu contacte un salon de toilettage pour une petite séance de tonte ??... =° xD
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Méme mon premier boitier bordelique d'aprés moi, était 100 fois mieux rangé.
|
Publicité | Posté le |