Salut tout le monde!
Je suis ici pour vous demander quels composants vous me conseillez pour former un pc de graphiste faisant essentiellement de la retouche photo, mise en page,... avec les logiciels comme illustrator, photoshop, indesign,... et tout ça de manière professionnelle!
Alors en fait, je ne recherche pas tous les composants: juste la CM, le proc, la ram, le boitier; l'alim et éventuellement la CG (mais est ce vraiment utile pour du travail sur seulement des images?...)
voilà mes atentes pour chaque composants:
une CM, peu importe...
un processeur capable d'effectuer plusieurs applications (qu'il soit capable de suivre si J'ai plusieurs images ouvertes sur photoshop et plusieurs sous illustrator): j'avais pensé à un core 2 duo e4600... (je ne suis plus sur de la référence...)
au moins 2Go de ram ddr2
Une CG mais je ne sais pas si c'est utile...
un boitier noir le plus sobre possible et avec une porte frontale car mes lecteurs cd sont blancs...
une alim capable de suivre tout ça!
voilà, le budget doit se situer autour de 400€ avec un graaand max à 500€!
je vous laisse donner votre avis de connaisseurs et ne vous bornez pas a mes propositions, mais faites les votres, meme si elles différent beaucoup de la mienne! je ne suis pas un grand connaisseur...
merci beaucoup!