|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur config gamer |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 17:31:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Vanity | Si on peut rester dans les 2500€, ca serait super, après +- quelque chose c'est pas très grave. Moins que coute la tour, plus je peux flirter avec les ecrans ^^ |
Vanity |
Les Samsung F3 n'étant des Sata II, tu ne me conseile donc pas encore les versions sata 3? Et le maxi que j'ai vu pour le f3 c'est 7200tr/min, c'est pas faible? Et que pensez-vous du système de refroidissement? Est-ce que mon but (silence le plus absolu possible) sera atteint avec un tel système? Message cité 1 fois Message édité par Vanity le 16-01-2011 à 21:13:03 |
|
Vanity | Voila, j'ai MAJ la config dans le 1er post en suivant vos conseils. Elle vous semble plus cohérente que la 1ere?
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 00:55:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Elle n'a que 4 slots...16Go de ram ça te suffit pas ?? |
Vanity | Oula, bon je vais chercher par la pour ca alors. |
maequise Iaorana tout le monde :) | La config en elle même me semble bien, après si tu veux faire des économies tu peux toujours te pencher sur un CF de HD 6850 (grossomodo 200€ la carte (en version toxic chez Sapphire)).
--------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
infotech08 ah ouais .? | chez moi le CF de 6850 Sapphire vaut 169€ x2 =338€
|
|
maequise Iaorana tout le monde :) | Dormir avec un PC fixe d'allumer est faisable, je le fais tous les soirs, mais j'ai de la musique donc ça fait un son sonore autre que les ventilos. --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
|
Vanity | Ok pour le bruit
|
Vanity | up? |
Finkel Joueur Militant | Si je peux me permettre: tu as un budget conformtable, mais ce n'est pas une raison pour gaspiller des soux dans un matos qui te ne seras pas utile.
--------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
Vanity | Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le budget. Je n'ai pas besoin d'une config monstre qui ne me sers strictement à rien, tout sous économisé peut servir autre part
|
Vanity | Donc Solidworks utilise 2 cores en mode dessin. Autocad Archi l'utilise aussi, par contre je ne sais pas à quel point.
Message édité par Vanity le 29-01-2011 à 17:06:08 |
Vanity | Le boitier, je l'ai mis parce qu'il fallait en mettre un sur leur configurateur.. J'aurais été plus attiré par les sobres Fractal design mais ils sont en rupture.. |
Finkel Joueur Militant | Pourquoi de la CAS 7 en RAM? Le gain est négligeable vraiment. C'est très bien du 12800 en CAS 9.
--------------- http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel |
jpork | Pour ta carte graphique autant l'acheter chez le constructeur...
|
Vanity | Hmm, 560 Ti 1go ou 570 1,25 Go Superclocked: Je vais sentir la différence (à part dans le porte-monnaie)? |
Vanity | Ayé, suis passé à l'étape commande ce matin Une semaine et tout est chez moi Ça va être long..
|
Vanity | Ça y est, commande reçu et testé. Nikel Un vrai plaisir.. grâce à vos conseils. Voila ce qu'il y a dans la bête au grand final (quelques changements de dernière minute du à des indispos chez mat.net):
--------------- NZXT H510 Elite - Blanc - Asus TUF GAMING B550-PLUS (WI-FI) - AMD Ryzen 7 5800X - NZXT Kraken x63 - ZOTAC 2060 super mini - Corsair Vengeance RGB PRO 32Go (2 x 16Go) DDR4 3600MHz C18 - Corsair HX750 Platinum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer 900 € | Avis config gamer avec budget 600e |
Conseil pour config Gamer | Conseil update config gamer |
Un petit coup de main? Config gamer | Config gamer très silencieuse |
Config gamer 800-1300€ | Avis pour une config Gamer / bureautique 1700€ |
Config gamer sb | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur config gamer |