|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseils pour config à petit budget |
cocolato1 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:15:02 |
cocolato1 | j'ai oublié de préciser que j'ai déjà ce qu'il faut en DD (3.5) et en lecteur optique (DVD). Donc la config sera sans ces éléments. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour 250€
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
lesabreur | Tiens : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_20:46:48
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 02-01-2012 à 20:53:20 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 03-01-2012 à 05:35:13 |
cocolato1 | Merci pour vos réponses! dommage que topachat ne fasse pas le montage.
|
cocolato1 | le bon lien pour la config:
|
cocolato1 | c'est viable?? j'ai vu qu'un lecteur dvd interne ne coûte que 15euros
|
regis183 | Laisse tomber le "configurateur".
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 20:06:24 |
lesabreur |
|
cocolato1 | c'est pour ça que j'ai précisé que je prendrai un lecteur interne samsung à 17 euros.
|
lesabreur |
|
lesabreur | OS 64 Bits j'espère sinon 8 Go ça sert à rien |
cocolato1 | une question bête on peut transformer un lecteur dvd externe en lecteur interne? |
lesabreur | Si tu peux le sortir de son boîtier, oui, mais c'est pas toujours évident! |
cocolato1 | Ok mais y'a un branchement adapté à acheter?
|
cocolato1 | vu les dires des tests je vais surement opter pour le boitier xigmatek |
regis183 | Attention les câbles de l'hexa sont courts.
|
cocolato1 | si tu as une alimentation dans les mêmes prix avec de plus longs câble je suis partant! |
cocolato1 | J'aurai quand même aimer faire ma config sur la halle aux pc car on peut ajouter le montage mais ils n'ont que des phenoms en proco amd. C'est moins bien qu'un A6? |
cocolato1 | je vais peut être partir sur un pc barbone alors le asus s1 a l'air pas mal et facile à monter. En plus le ion s'en sort vraiment bien pour les vidéos. |
cocolato1 | sinon nouvelle config sur ldlc
|
cocolato1 | merci pour le retour
|
lesabreur | Pour le PC Asus à base d'ATOM c'est quand même pas le top.... c'est très limité. Le proc est plutôt destiné aux netbooks, t'est loin d'une config évolutive et tu seras très vite limité au niveau puissance d'ici peu...
|
cocolato1 | Merci beaucoup |
cocolato1 | je vais faire un tour sur cdiscount mais le site rame un peu et ils n'ont pas non plus la gygabyte |
lesabreur | Tiens : http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx avec 4 Go de RAM, ce qui est très bien. Une Radeon 5450 standard et on arrive à 257 € hors montage. Note que pour lire des vidéos HD le chipset intégré au G530 suffit (faudra pas lui demander de jouer aux jeux récent ou ancien mais pour les vidéos et le web (y compris les applications flashplayer comme les jeux sur facebook...) ).
Message édité par lesabreur le 06-01-2012 à 19:09:54 |
cocolato1 | Very nice!
|
lesabreur | Oui, prend le III le ventilo fourni est à l'arrière alors qu'il est à l'avant sur le I... pour le reste c'est une histoire de design... |
cocolato1 | Cool la config c'est juste la CM MSI qui me fait peur mais vu le budget pas le choix. |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 06-01-2012 à 23:21:13 |
cocolato1 | j'ai oublié le prix du boitier qui est de 32 euros |
cocolato1 | merci encore pour la config sur matos.net en espérant que les soldes me permettront de rajouter la CG. |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |