Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat PC bureautique bas de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat PC bureautique bas de gamme

n°9372310
kalsh26
Posté le 29-12-2014 à 16:09:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai hérité bien malgré moi de la lourde mission de donner mon avis de "celui-qui-s'y-connait-en-informatique" dans le choix du nouveau PC de bureautique de mon beau-padre, seulement voilà, j'y connais rien de rien en hardware :D
Je cherche des conseils sur des matos tout assemblés à bas prix (300/400€), parce que si je le monte moi-même ça risque de me prendre du temps sur le pex de mon war prot' et surtout je devrais assurer le SAV, et ça non non non.
Euh, j'ai pas plus d'indication que ça quant à ce qu'il recherche, à part qu'il a un écran tout pourri de 14" qui (je crois) appartenait à Clovis Roi des Francs. Il est épais comme un botin et scintille de mille feux, c'est assez incroyable à voir.
Bref, un tout-en-un ("all-in-one" comme disent nos amis anglo-saxons) me semble une idée pas déconnante, ça fait d'une pierre deux coups, mais un mini-PC ou même une tour normale reste des trucs possibles, sachant par contre que s'il a pas de lecteurs CD il risque de se rouler en boule et de bouder fortement (vieille école, vous savez, déjà le lecteur de disquettes ça lui a fait mal au coeur).  
Bon, comme j'ai quand même cherché un peu, j'suis tombé sur cet ordi MSI (parce que MSI c'était bien quand j'étais jeune), sur le papier ça a pas l'air mal, mais c'est p'têt une grosse daube en vrai, je sais pas.
 
Bref, aidez moi s'il-vous-plait, sinon il va aller l'acheter tout seul chez Darty [:madix]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 16:09:49  profilanswer
 

n°9373116
kalsh26
Posté le 30-12-2014 à 10:14:12  profilanswer
 

Ce sujet est un échec  :cry:

n°9373121
djorec
mon Heden et moi
Posté le 30-12-2014 à 10:19:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat PC bureautique bas de gamme

 

Sujets relatifs
PC ne s'allume plus !Conseil d'achat pour PC gamer 800 euros
Comment dois-je brancher mon ecran PC ?1ère config de PC fixe
Ma config pc gamer. Demande de conseils pour jeux next gen.Avis pour CM micro-ATX pour PC multimédia / jeux pas trop gourmands
[Config PC] Qualité/Prix 1200€[ACH]PC bureau avec disk ssd
PC Gamer pour envrion 700 Euros 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat PC bureautique bas de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR