|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat / Config gamer / Budget: 2000euros+ |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:41:43 |
sentryman Laton Raveur |
yzl |
Pour ce qui est de l'alimentation, le modèle de 600watts, en dessous, coute 10euros de moins, et la 750 existe en bleue, comme le boitier ^^ Maintenant c'est sur que c'est superflu, j'en tiendrais compte quand même après tout, la tour finira quand même sous le bureau. Si jamais je fini par prendre une 750watt quand même ca sera surtout une question d'évolutivité future (crossfire/sli ou dd additionnels, d'ailleurs je pense récupérer mes hdd de 250 actuels, ca sera toujours ca en +, j'ai jamais assez de place ^^) Mon choix clavier souris, je me dis que mes actuels ont bien 10 ans, ca se garde longtemps, donc ca ne me dérange pas vriament de mettre un prix pareil...
Alimentation qu'on ne produit aparement plus et qui était plus chère que l'antec que j'ai choisie ici? ^^
J'ai cherché des infos sur la be quiet, j'en ai peu trouvé, et je ne vois pas d'alim be quiet la ou j'achete toujours mes pieces Si bonne que ca comparée aux true power? Personellement j'ai une true power premiere du nom actuellement et j'en suis super content et je sais que c'était une exellente alim à l'époque, d'où mon choix ^^ La tour idem en fait, j'ai une tour antec, ras, du bon materiel, je retourne voir chez antec ^^ Concernant la ram, j'ai exactement le meme probleme avec les geil, 3 barettes hs sur 4, comme quoi Ici j'ai actuellement des corsair xms, que du bonheur. si les ocz sont si peu fiable que ca, je retournerai bien chez corsair aussi. Pour la carte mère, oui biensur, c'est la rev2.0, ca d'office je prends la A. c'est vrai que j'ai prix arbitrairement une gigabyte de carte graphique, parce que c'est ce que j'ai actuellement, et que je n'ai jamais eu de problemes avec, contrairement a d anciennes cartes MSI et saphire mais la gigabyte est affreusement plus chere que les autres ca je ne comprends pas trop pourquoi ^^ j'étais parti du principe que les autres devaient être dans les meme prix Pour le clavier, comme dis plus haut, pour une piece que je garde autant de temps, ca ne me dérange pas de mettre ce prix la, le g15 est pas mal, mais les macro c'est vraiment génial pour jouer a starcraft, et il y en a deux fois plus sur le g19 Puis j'aime tout ce qui est gadget ^^ Pour la souris, j'ai test la g9x et j'aimais bien ca change, j'ai une mx500 actuellement (meme forme que la g500) et je prefère la g9x qui tourne de toute manière dans les meme prix, puis au moins ca me fait du changement! Message cité 1 fois Message édité par yzl le 28-05-2010 à 04:53:53 |
fkasztel | La config est belle mais pour une utilisation gamer pourquoi ne pas s orienter sur du PhenomII ?
Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 29-05-2010 à 12:35:43 |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:31:40 |
sentryman Laton Raveur |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 29-05-2010 à 18:38:25 |
yzl |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | niveau évolutivité, la platerforme 1156 ....
Message édité par Aarkann le 06-06-2010 à 13:49:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sentryman Laton Raveur | hum
|
yzl | Jai recréé un topic, parce que j'ai changé d'avis sur pas mal de choses après recherches, renseignements etc... J'ai même voulu supprimer ce topic, mais impossible ^^ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config (pour validation) | [Conseil] achat HTPC budget 350 €€€ |
Config AGP | config pour jeux pas trop gourmand |
[ Question ] Avis sur Achat à l'étranger. | [Conseil] Demande de conseils pour config dédié à la virtualisation |
Aide pour nouvel config | aide pour config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat / Config gamer / Budget: 2000euros+ |