|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour amélioration de ma config |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 03:26:51 |
kyoblf | Salut !
|
kyoblf | Sinon pour info, l'OC genie n'etait effectivement pas actif. Je l'ai desactivé puis reactivé, et il m'a OC mon processeur comme suit :
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:03:26 |
kyoblf | Ok, je prends note
|
jbs04 I'll be back | Bonjour, l' OC automatique je déconseille, ça modifier des option que l'ont contrôle pas.
Message édité par jbs04 le 22-07-2016 à 02:12:47 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kyoblf | Suite à quelques écrans bleus ( j'ai fait à taton pendant toute la matinée ), j'ai réussi à avoir un état stable avec les paramètres suivants : J'ai fait des tests en mettant le CPU voltage à 1.26 à un moment, c'est le 1er réglage qui m'a permis de ne plus avoir d'écran bleu, mais ça ne resistait pas au stress test, ça plantait au bout de 10min avec un magnifique son de canard qui m'a bien fait flipper Du coup, je trouve qu'il n'y a pas grande différence avec l'OC génie concernant mon résultat manuel stable : Et en général, dans les tutos que j'ai trouvé, ils montaient tous à 1.3V de CPU voltage, pour un ratio de 45. Mais ils touchaient egalement à pleins d'autres choses que je ne connais / maitrise pas. Message cité 1 fois Message édité par kyoblf le 15-07-2016 à 14:08:17 |
jbs04 I'll be back | euh!! dans le doute ne fais pas OC, Message édité par jbs04 le 22-07-2016 à 02:13:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |