Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseils pour achat PC

n°6635332
midgar59
Posté le 09-10-2008 à 19:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exact c'est bien un ventirad de monté. ça a l'air imposant et un peuimpressionant vu sous cet angle, mais dans les boitiers ATX classiques il n'y a pas vraiment de problèmes.
La P5Q deluxe n'a pas beaucoup d'intérêt comparée à la P5Q pro 50€ moins chère. Si tu veux vraiment passer par la suite à du multi-gpu, prends une asus P5E. Les P5Q permettent le crossfire mais brident les performances , la P5E non.
 
220€ le boitier, tu es sur de vouloir mettre autant ? à environ 70€ il y a le lian li lancool k7, un excellent boitier niveau refroidissement et ergonomie, et avec un bruit peu prononcé. Je t'aidéjà mis un test en lien.A mon sens il n'esst pas vraiment necessaire de mettre 3fois plus cher pour un boitier à moins d'avoir des besoins spécifiques, comme un nombre important de disques durs...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 19:55:43  profilanswer
 

n°6637801
ez3kiel26
Posté le 11-10-2008 à 17:23:44  profilanswer
 

voilà je vous remercie tous pour vos commentaires et idées, il ne me reste plus que le choix de la carte graphiquequi me laisse au combien perplexe car je souhaitai une Gainward HD4870 Golden sample mais j ai lu qu'elle faisait beaucoup de bruit, dû à un 2ieme ventilateur non thermorégulé, alors j'essaye de regarder un peu les difference par rapport a d autres marques...pas vraiment convainquant lol, il y a toujours un probleme :)
 

n°6637806
midgar59
Posté le 11-10-2008 à 17:26:49  profilanswer
 

Le problème de régulation est réglé sur es nouveaux modèles normalement, et si tu as une "vieille" version tu peux contacter le sav qui t'enverra un câble permettant de réguler le ventilo gratuitement. Go pour la gainward, une référence.

n°6637841
ez3kiel26
Posté le 11-10-2008 à 17:48:34  profilanswer
 

la version 1go est-elle entièrement thermorégulée? si oui je prefere prendre directement celle là et eviter d'avoir un reacteur d'avion de chasse dans ma tour :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat UC petit prix.PC reboot sans arrêt, alim ou carte mère (EP45-DS3R)?
Achat tour+alim > besoin de conseilDemande de conseille pour l'achat cm+proco+cg+ram
Dernier avis avant achat (prévu pour lundi) + conseil O/cbesoin de conseils pour achat PC
Cherche conseils pour achat nouveau PCAchat PC portable : Conseils SVP !!
Conseils pour l'achat un PC a gros budgetNouveau PC => conseils avant achat
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR