|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat tour montage vidéo 4K |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:09:56 |
kabyll | Compu c'est un site sérieux, faut pas flipper, j'achete chez lui depuis 13 ans A ce niveau, y'a qu'amazon qui est tellement laxiste qu'ils echangent souvent direct sans attente.
C'est sûr le TR4 sera devant, mais la difference de prix est qd mm conséquente, et pas relative a la difference de perf. Si t'as le budget pourquoi pas. Mais je me dis que pour le prix d'un TR4 sans cg, tu fais un 3950x + grosse cg genre 3080 (faudra pas être pressé par contre) Pr lightroom, ca va être dur de trouver des comparatifs entre 5820k et 3950x vu l'écart de generation, (au pire, j'ai les deux, je peux eventuellement telecharger un des benchmark pr les comparer) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-09-2020 à 16:15:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:55:27 |
C'est ce que je te conseillerais si tu choisis de changer de ventirad. Pour les rushes et le SSD, si tu as la place sur le nvme essaie de mettre les rush d'un projet déjà réalisé avec rush sur HDD et faire un essai (si tu as toujours les rush) tu verras tout de suite la différence de traitement. Message édité par artouillassse le 25-09-2020 à 09:40:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |