|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseiller de config jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:06:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, mais je ne sais pas pourquoi, ca pue la config toute montée ... |
apm2411 | ah non t'inquiète pas elle n'est pas tout monté tu veux voir les pièces ou je voudrais les acheté ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi le budget max et pour quels composants ? |
anto1038 | Boitier ? |
apm2411 | Oui |
apm2411 | Anto ma configuration que j'ai fais au début du topic n'est pas bonne ? |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 19:19:21 |
apm2411 | Anto j'ai un truc c'est que je ne peux acheter le matos que chez grosbill enfaite :s |
anto1038 | Ben la config que je t'ai proposé, tu la retrouve intégralement sur grosbill.com ( je viens de regarder )
Message édité par anto1038 le 28-11-2008 à 20:53:31 |
apm2411 | J'ai trouvé les produit sur Grosbill Et sa me donne ça
|
yakumo30 | bonsoir,
|
anto1038 | oui très bien,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comment "oui très bien" ? Message édité par twistou le 29-11-2008 à 10:12:32 |
sentryman Laton Raveur |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | je ne l'avais pas vu celle là ...
|
anto1038 | Moi je dis très bien car je pense qu'il a suivi mes conseil, et qu'il a juste oublier d'écrire la marque
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca demande à être vérifié ... mais s'il demande conseil, autant qu'il les suive.
|
apm2411 | Merci Anto
|
yakumo30 | sentryman:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config [strike]AM2[/strike] intel ki roxe :) | alim pour nouvelle config |
Config "Gamer" 600 € | besoin de votre avis sur config |
Conseil achat config i7 | [config tour PC haut de gamme] 1400 euros max |
Aide config gamer/mao | finalisation de config |
aide pour choisir ma config | qui pe me conseiller sur une config qui tiend la route pour les jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseiller de config jeux |