|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin De Conseille Sur config "gamer" [URGENT] |
jee-one | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:29:22 |
jee-one | oui je fait du montage vidéo,des live twitch et un peu de montage photo |
Try_again_ it's free |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 05-10-2014 à 13:41:57 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jee-one | d'après les test il a des bon retour mais éffèctivement je vais passer sur un DARK PRO 3 |
Zilak I can't carry anymore ! | On peut rester sur une 970 qui niveau prix/perf est largement plus profitable avec une alim de 450W. Ventirad Noctua qui fournis une très bonne pate thermique. |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jee-one | le SSD que tu me propose n'a pas de très bon retour:
|
jee-one | je parle des test et non des retours clients.
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:48:00 |
Try_again_ it's free | Les test de "les numériques" ... |
jee-one | ^^ je regarde aussi cowcotland et autre après si on spécule sur tout les site je pense qu'on ne peu plus croire en rien ... |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Modifié : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2eWZMKA%3D
Message édité par jerem9211 le 05-10-2014 à 14:04:57 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jee-one | la tu regarde le nzxt phantom 410 qui est la version petit tour le vrai nzxt a ces retour : http://www.cowcotland.com/articles [...] enace.html
|
jee-one | au final j'obtiendrais cette configuration:
|
jee-one | je le prend principalement pour le design car il va être entreposé dans le salon visible de tous donc un petit coté blingbling après c'est surtout la configuration ou je voulais de l'aide et j'ai finalisé cette liste ici : |
trenz37 | Salut,
|
Try_again_ it's free |
|
boubou169 |
Tu as lu les commentaires en bas du test ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config GAMER compatible ? | Config pc gamer ! |
Config pc gamer ! | Aide config pc petit gamer |
Avis pour ma Config Gamer ? | |