soruah a écrit :
Oula bien loin de moi l'idée de changer la CG. Et comme je le préciser, faire tourner Watch Dog, BF4 ou quoi que ce soit d'autre en ultra est loin d'être ma priorité. Donc si la CG est capable de tenir la HD, c'est parfait  Manque plus qu'a choisir un écran pour pas trop se ruiner, et ça sera parfait  Merci de ton coup de main 
|
Sans probleme pour le 1080 sur les jeux pas trop gourmands.
du LOL, WoW, Diablo3 et Cie ... tourneront à merveille.
ps : j'ai un 24" fullHD sur ma config (voir signature) et la grosse majorité des jeux tourne en 1080p en detail moyen.
Tomb raider, NFS Most Wanted 2013, Diablo3, LOL, StarCraft, Bioshock infinite tournent en detail ultra et en 1080.
(sauf gros jeux ultra gourmand a la watch dog, Metro LL ou je suis trop CPU limited pour que ce soit jouable meme en 720 detail mini c'est pas jouable).
Si tu prends un i5 t'aura encore moins de soucis, ca tournera mieux que chez moi, même avec ta carte graphique moins performante que la mienne.
Message édité par gazzzzz59 le 25-06-2014 à 11:01:05
---------------
Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W