|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil Upgrade configuration pour jeux |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 21:36:18 |
logicsystem360 | Je pense que ton alim peut tenir le coup sur une config à 750 €
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
Grizzs | Disons que pour l'OC, je sais le faire mais je reste toujours très craintif quant à la durabilité de mon équipement, mais je pense pas à part si je vois que cela commence à ralentir ! |
logicsystem360 | L'OC ne détruit pas le matériel
Grizzs | J'ai ce qu'il faut en boitier pas de soucis de ce côté là !
|
Grizzs | J'ai ceci http://www.ldlc.com/fiche/PB00035183.html après je vais peut-être voir pour le changer avec Antec Three Hundred |
logicsystem360 | Et denière question avant que je te ponde une config, tu veux de l'evolution ? (j'entend par la que tu pourrra changer de proco sans la CM) --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 22:19:48 |
logicsystem360 | C'est à voir, ça décide de la marque du proco que tu vas prendre ...
Grizzs | Pas besoin d'acheter d'OS, j'ai windows XP 32 bits et windows seven 32/64 après je prendrais celui que vous me conseillerez pour avoir le maximum de performances |
logicsystem360 | Config évolutive AMD :
logicsystem360 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Pour des RTS, il faut surtout pas négliger le processeur (c'est une des rares exceptions question jeux).
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
logicsystem360 |
J'ai pris en compte évolutivité.... mais la 5770 te suffira sur ton écran actuel, mais du du 1920*1200, l'intérêt est discutable.
logicsystem360 | La 5830 est déconseillé car son rapport perf/prix est merdique par rapport à la gamme. A déconseiller, d'autant plus qu'elle consomme plus qu'une 5850.
tontonlolo | http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
EpinardsHachés | Moi je te conseille la config am3 de Logicsystem360, et plus tard tu pourras prendre un Phenom II x6 sans changer de carte mere, au cas où |
logicsystem360 |
Pour le moment ...
ditche |
logicsystem360 |
L'apport du multi-threading
Tu regarde très mal les graphes ....
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
ditche |
littleone In 64 bits we trust | En 800x600 c'est clair que les intel ont l'avantage ... mais tu joues en 800x600 toi ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Voilà, là on est d'accord.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Upgrade pour un Core 2 Quad : judicieux ? Maintenant ? | Choix configuration pc |
[Conseil Achat] No Limit | [Conseil D'achat] Configuration d'environ 1000€ |
[Conseil d'achat] config pc | [C.A]Conseil d'achat : carte mère - cpu pour sli |
Demande d'aide configuration PC gaming 1000€. | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Upgrade configuration pour jeux |