Bonjour à tous,
Je sais que ce topic est très loin d'être original et que des dizaines ( voire centaines ) sont postés chaque jour ce sur ce forum mais je tente quand même un post comptant sur votre légendaire gentillesse
Par ces belles journées du mois de Juillet (enfin plus ou moins) je m'interroge quant à une quelconque upgrade de ma config dont la vieillesse commence à se faire sentir dans les jeux.
En effet j'ai actuellement une config A64 standard avec une DFI Lan Party Ultra-D, un Athlon 3000+@2,6Ghz, une X850XT PE, 2*512mo de Mushklin Redline PC4000, une Hyper 580W.
Un ensemble dont j'ai été plutot content ( de part son équilibre ) mais qui ne convient plus tout à fait à mon utilisation.
Je suis plutôt un joueur occasionnel et je précise, car ça a son importance je pense, que je tourne sur un simple LCD 17"
Ayant mis quelques deuniers de côté je m'interroge quant a une quelconque upgrade qui boosterait un peu le tout. Mais là je suis dans le flou complet.
Que gardait et que vendre ? Vers quoi m'orientait ? Qui a tué JFK ? Pourquoi l'orangina rouge est-il aussi méchant ?
Autant de lacunes qui sont pour l'instant sans réponse mais que j'espère vous pourrez par votre sagesse m'aidait à combler.
Voilà merci d'avance à vous pour votre aide et pour le forum qui ma été d'une grand secours plusieurs fois (plus jamais de whisky coca près de mon écran) . N'hésiter pas à m'insulter quant à la bétise de ce topic stupide qui ne devrait pas exister ou à mon humour qui laisse à désirer
En tout cas bonne soirée à vous
PS: Je n'ai pas encore réfléchi à la question du budget merci de m'excuser
EDIT AVEC CONFIG EN PROJET :
CPU=> DUAL CORE
CG=> X1950 PRO/XT
RAM=> ?
Message édité par Benjy17 le 16-07-2007 à 13:31:01