|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil config PC pour suite Adobe (surtout pour la compatibilité :s ) |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:37:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est quoi qui justifie de prendre une carte mère X570 à ce prix là ?
|
kabyll | - 3600 200€ - B550 Aorus Elite, moins de la moitié du prix, tu verras pas la difference - 2x16 DDR4 3200 C16, Ripjaws V vers 135€, pareil, tu verras rien a l'usage - SSD, a toi de voir.
https://www.compumsa.eu/item/SIL-35 [...] 5ATX)-5006 source : https://www.clubic.com/materiel-inf [...] o-550.html - windows 8€, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-11-2020 à 19:54:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naldo |
Merci encore, je vais voir tous vos liens et réf. edit : je peux pas viser plus petit en terme de boitier ? même un format horizontal ? Message édité par naldo le 11-11-2020 à 20:09:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour l'alim, autant prendre la S12 500W |
naldo | Tiens, je vois que la Gigabyte B550M n'a pas de wifi. Faut que je rajoute ça alors. Donc la B550M est une CM microATX Merci Message édité par naldo le 11-11-2020 à 21:31:14 |
kabyll | y'a rarement du wifi sur les µatx y'a qqs modeles qd mm, - GA B550M DS3H AC ms niveau prix ca commence a grimper, et à ce moment là autant prendre une meilleure carte comme la MSI B550 Gaming Edge Wifi (ms qui n'est plus µATX > boitier ATX obligé) https://www.amazon.de/-/en/MPG-B550 [...] 08B4THL9P/ . edit: les deux derniers boitiers non, c'est du mini ITX > carte mere encore plus petite le Fractal semble assez cool niveau taille maxi pr le ventirad (170mm) et pr la carte graphique aussi (310mm) elle est d'ailleurs pas mal a priori, et y'a du wifi,
Message édité par kabyll le 11-11-2020 à 21:58:07 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:32:22 |
naldo |
|
kabyll | les wifi ca se presente tjs comme ca,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naldo |
|
naldo | Je pensais à ça
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 15cm de haut cet "aileron" comme tu dis.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
naldo |
Sachant que j'aimerai avoir le tout monté mi janvier, quels upgrades possibles au même prix ou mieux cpu ou cg puis-je attendre en occase d'ici là ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah vu le truc je suppose que tu cherches le silence ? C'est pas avec le ventirad d'origine que ça sera top |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu prends pour base le R5 3600 a 200 Tu joue un peu aussi avec ce pc ? Message édité par b-tzu le 13-11-2020 à 08:19:42 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Matériel. Net c'est vraiment la fourchette haute. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | Bon, je vais surement toucher une avance sur un projet et donc commencer à m'équiper. |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu préfère pas prendre d'occasion sur hfr? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kabyll | si t'es a l'étranger genre Hollande / Belgique --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
b-tzu Geek a toute heure... | Les 3600 c'est 160 max maintenant. Pendant des mois ils étaient a 180 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Neuf --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo | Yes, merci pour les conseils les amis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config pour un serveur linux ? | suite à crash un ssd samsung 128go erreur |
Config pc gamer 1600 euros - RTX 3070 | Upgrade Pc |
Bruit PC | Avis sur une config bon rapport qualité prix |
[Conseil] Upgrade PC (9600k ou 10600k, 2080S/Ti ou 3070...) | Conseil UPGRADE config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config PC pour suite Adobe (surtout pour la compatibilité :s ) |