|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat PC |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:52:22 |
asromin | les seasonic m12 500 et corsair HX520 c'est pareil
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
fware | Donc c'est entre |
Zorin | Non c est un chipset P35 y a pas de soucis!
|
delatruel |
|
Zorin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
delatruel |
|
Zorin |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:34:51 |
fware | Oui mais j'ai revu d'autres tests montrant que la 9800GTX est meilleure.
|
delatruel |
fware | S'il-vous-plaît...
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-04-2008 à 15:24:29 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais pour l'incompatibilité c'est une blague hein j'en sais rien, mais j'en ai pas entendu parler. et si tu prenais 2 secondes pour aller voir le topic unique de la carte (oui ça doit prendre 2 secondes) tu en aurais le coeur net. c'est pourtant pas bien compliqué!
Message édité par johnclaude le 15-04-2008 à 15:34:35 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | la 8800GTX se trouve vers les 260€ et en haute réso elle est intouchable en mono GPU, et à priori elle ne craint pas trop la X2 surtout avec filtres activés --------------- Topic vente: |
asromin | kler la x2 chute avec les filtres --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
johnclaude You know nothing johnclaude | en haute résolution oui la 8800GTX est plus performante que la 9800GTX... sauf sous 3d mark où les drivers ont été super optimisés pour faire vendre la carte
Message édité par johnclaude le 15-04-2008 à 15:58:40 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | en même temps que ce soit de l'informatique ou n'importe quoi, la perfection ça n'existe pas. donc si tu veux du matériel avec lequel personne n'a de problème tu ne vas rien acheter.
--------------- Topic vente: |
asromin | moi j'ai la GA-p35C-dsr3 rev 2.1 la dernière version et aucun beug )
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
asromin | rassure toi
fware | Merci^^ |
Zorin | bonne config |
fware | Ok^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Alim. | conseil achat meilleur CG + alim comp + carte son |
Conseil d'achat pour une station de montage video | Conseil achat 600 euros |
Conseil pour l'achat d'un ventilateur de chipset | conseils achat carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat PC |