|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Setup |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:19:22 |
naphh minai shinmai | quasi impossible que ce soit qu'une 300W la, apres dire "series hd7700" peut dire bcp de chose, vu que d'habitude leur TDP va de 160W a 240W et +
Message édité par naphh le 26-05-2020 à 22:43:00 |
Luzog | Hello, Tu nous expliques que tu ne veux pas changer entièrement le pc. Mais finalement, changer le gpu pour prendre une 1060, changer le processeur (qui inclu le changement de ram et de carte mère obligatoire), et changer l'alim (si besoin), te reviens quasi au même que de changer de pc. Ajoute en plus de ça l'achat d'un SSD, (quasi) obligatoire de nos jours. Donc tu vas garder le boitier, le lecteur/graveur (si tu en a un) et ton ou tes disque(s) dur. De toute façon, tu vas tout démonter (petit à petit) pour tout changer donc tu apprendra comme ça. Comme mon collègue ci dessus, il faudrait déjà avoir la marque et le modèle d'alim que tu as pour voir si il faut la changer ou non. Pour le reste, ton upgrade semble cohérente. Quoique qu'un combot ryzen 5 3600+16go de ram+ carte mère en b450 ne coûte pas si cher en neuf de nos jours. Et ça te donne une très bonne base pour du gaming. De quel budget disposes-tu ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
naphh minai shinmai | hah oui il y a qu'un 6 broche pour la cg, il y a moyen via adaptateur https://www.amazon.fr/Wentronic-936 [...] pin&sr=8-5
Message édité par naphh le 04-06-2020 à 07:54:32 |
dauphin | PixelMaZe : Oui c'est ca, je pensais prendre la carte graphique en occasion, elles sont au prix de 100 à 150€. Ma grande question est de savoir si je pars sur une Inno3D, une MSI gaming X ou la KF2A, qui d'après ce que j'ai vu, se valent quand même pas mal.
Message édité par dauphin le 03-06-2020 à 09:58:17 |
jujuf1 Je suis un chat | Pas mal |