|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseil pour ma première tour fixe puissante |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:24:26 |
embar_go |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | Si c'est pour acheter dans 3 a 6 mois, reviens a ce moment là
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
redcosmos | J'avais prevu pour le 20 juin (pour mon CDI ^^), mais beaucoup mon conseille d'attendre les solde pour avoir des bon prix. Après je sais pas si les black friday sont les meilleur moment ou si il y a d'autre solde intéressante.
|
kabyll | A priori niveau cpu y a plus de surprise sur les prochaines gen (intel update tjs sa vieille archi, plus de coeurs, plus de chauffe, et amd c'est un ptit boost en frequence genre +100/200 mhz)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
redcosmos | Après je préfère tout prendre d'un coup limite up la config dans 1 an
--------------- Astronome et geek dans l’âme |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
redcosmos | je pense faut déjà attendre au moins aout déjà pour un premier a perçu --------------- Astronome et geek dans l’âme |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 12:47:12 |
redcosmos | Rebonjour à tous !
redcosmos | Petit up !
jonokuchi | Salut,
|
redcosmos | merci de ta réponse rapide !
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
redcosmos | salut,
Louloume | Salut, |
jonokuchi | Re,
|
redcosmos | merci je regarderais
redcosmos | Re !
cyberfred | hello redcosmos
Message édité par cyberfred le 13-07-2020 à 15:20:26 |
redcosmos | Salut Cyberfred
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
redcosmos | Bha après j'ai pas envie d'overclock car j'en aurais pas forcément l'utilité. Déjà ce pc sera un gros changement par rapport a mon lenovo actuel.
Message édité par redcosmos le 14-07-2020 à 12:29:03 --------------- Astronome et geek dans l’âme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah mais tu peux très bien prendre le meilleur des deux mondes. Message édité par starconsole le 14-07-2020 à 13:55:12 |
redcosmos | Pour un premier PC, je le monte pas, mais je ferais les upgrades.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je n'ai pas sous la main, mais contrairement à intel, il y a eu un vrai travail là dessus côté AMD, le ventirad fourni est vraiment loin d'être dégueulasse, je pense que tu t'en rendras compte par toi même |
redcosmos | merci de ta réponse rapide star console Donc si je te comprend bien, je n'ai pas trop a m'inquiété sur le ventirad de base pour mon Ryzen 7 3700X Pour résumer la futur config : Proc : AMD Ryzen 7 3700X Ecran : Samsung C27RG50FQU Adaptive Sync (dalle incurvée) a voir Clavier : Corsair K68 RGB (MX Red)(AZERTY) Voila n'hésitez pas a me dire les retour sur ces composants si vous les avez déjà test ou si il a un peu mieux. Pour résumer, ça sera un pc jeu principalement mais aussi taff sous catia, traitement astrophoto. Message cité 1 fois Message édité par redcosmos le 14-07-2020 à 14:57:06 --------------- Astronome et geek dans l’âme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'es pressé ?
|
redcosmos | Ca fait 3 ans que je repousse
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 17:32:43 |
redcosmos | Bha plusieurs copain utilise ce genre de proco et le refroidissement leur suffit. Genre un pote joue à star citizen en ultra et zero problème de chauffe. Puis je pense évolue sur un AIO corsair limite le prendre si les solde sont intéressante. --------------- Astronome et geek dans l’âme |
jujuf1 Je suis un chat | Sinon en alimentant avec du sata c’est pas possible, moyennant un adaptateur ? |
redcosmos | Bha je veux qu'il reste pwn et non tourné en perm
redcosmos | Hum pour finir, J'hésite entre 3 ecran
jonokuchi | Aucun des trois...
|
redcosmos | hum pas vu celui la, il rentre dans le budget le AOC merci jonokuchi --------------- Astronome et geek dans l’âme |
redcosmos | Juste pour savoir. le G-sync change quoi en réalité ? la différence est vraiment importante ?
jonokuchi | Oui c'est très important, ça évite les déchirures d'images et garde de la fluidité lors de grosses baisses de framerate.
|
redcosmos | donc je privilégie quoi ? G-sync (ecran samsung) ou la résolution de AOC ? Message édité par redcosmos le 14-07-2020 à 23:28:39 --------------- Astronome et geek dans l’âme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat config 1000€ BUDGET | CG d'ordinateur portable Vs fixe du même nom |
[Conseil/aide] config PC - montage vidéo + gaming - budget serré. | [Conseil] Petit boitier pour CM avec CPU intégrée (Asrock J5005 ITX) |
Conseil nouveau PC jeux | [Conseil] Ryzen ou Intel Comet Lake |
un conseil.. | Brancher 2 ecrans sur PC FIXE |
Conseil upgrade PC | Corsair 1000D vs Lian Li V3000 - Conseil / Avis |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour ma première tour fixe puissante |