Citation :
A savoir que le But c'est d'utiliser un écran principal (Le samsung dans ce cas en 22" ) pour la video / Jeu / Photo autre, donc brancher sur la 8800GTX et les deux autres pour une utilisation plus "bureautique" a savoir outils pour l'edition video et monitoring de differente application / entre autre monitoring d'un serveur. (les deux 19" prophetview sur la 8500 GT donc)
Mon but est donc de limiter mon post de travail à une seule machine.
|
En gros je veu pouvoir utiliser le moniteur samsung 22" brancher sur la 8800GTX en écran principale, que ce soit pour du jeu, travail vidéo, Photo et autre, tout en ayant sur une autre CG, deux autre écran totalement independant afin de faire du monitoring sur l'un et sur l'autre, de l'utilisation d'outils divers que ce soit pour photoshop ou encore Première.
Ce n'est qu'un exemple du type d'utilisation que je souhaiterai en faire, je sais que c'est realisable mais je cherche des infos a ce sujet que je n'ai malheureusement pas trouvé. Je cherche a avoir un avis via ce forum en esperant trouvé une personne qui utilise ce system.