|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour retrofit d'une config |
deathmad | Bonjour, Message édité par deathmad le 01-03-2013 à 10:16:42 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:07:20 ![]() ![]() |
boubou169 | +1 garde ton i7 920, le I5 3570k est pas beaucoup plus puissant en applicatif ( http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 036239.png ) Si tu ne change pas ton proc, tu garde la CM, encore une économie de plus... Le SSD est bon, puis de toute façon tu l'as déjà ? mais c'est un bon choix (peu être pas le moins chère, mais bon...) pour la ram, si tu reste sur ta CM et ton proc, autant de ne pas changer, tu es en tri-chanel je pense et 6Go c'est déjà bien, CL7 aussi... bref encore une économie ^^ reste la CG, tu as quoi actuellement ? dans quelle situation elle ne te satisfait pas ? une 7950 ou 7870 sont des bon choix, mais ils me semble très orienter gamer... d'ou ma question sur ton manque de satisfaction actuelle... la meilleur up d'une config déjà pas mauvaise comme la tienne, c'est le SSD, il est déjà installé ? s'il ne l'est pas, commence par la et tu verra si ça vaut vraiment le coup de faire une maj (changer de CM pour passer au SATA 3 ne vaut pas trop le coup non plus Tu as windows 7 64 bit ? edit : ah, ta CM t'a laché... moi j'aurai opté pour l'ocaz... ça fait chère de la réparation RAM+CPU+CM juste a cause d'une CM qui lache... pour un gain léger... Message édité par boubou169 le 01-03-2013 à 11:12:44 |
Kazui |
|
boubou169 | ouais ok, donc je te conseille fortement de chercher une CM d'ocaz, le SSD ça va te changer la vie... Bon, la CG est limite limite, tu joues en full HD ? a quel jeu ? (pour savoir quoi conseiller entre une 78X0/79X0) pour windows 7 64bit, c'était pour être sur que tu avais pas vista ( franchement au vu du graph que je t'ai montré pour l'applicatife, ça vaut vraiment le coup de changer de proc ??? edit : test complet : http://www.hardware.fr/articles/863-22/moyennes.html Message édité par boubou169 le 01-03-2013 à 11:37:55 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:50:35 ![]() ![]() |
deathmad | Vous me conseillez quoi en CM d'occaz pour un bon OC d'un i7 920? |
boubou169 | pci-E 3.0 c'est un peu une nouveauté marketing... |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil refroidissement | Besoin d'aide pour une config à 700 e |
Config PC Gamer | Avis sur une config avant achat |
config pc gamer | question config |
Evolution d'une vieille config de gamer occasionnel | évolution config PC socket 775 LGA |
Aide choix carte mère pour nouvelle config | Conseil changement CG |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour retrofit d'une config |