|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat Radiateur Processeur |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:14:50 |
lesabreur | Salut Message édité par lesabreur le 29-06-2015 à 22:46:27 |
zonka x58 forever! | +1000 pour le Macho mais personne m'écoute jamais --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crimus |
|
zonka x58 forever! |
Audible forcément mais de loin le plus silencieux que j'aie connu. Plus silencieux qu'un classique noctua à 80 euro en tout cas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crimus |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 21:48:33 |
hephaistos670 | Le Cooler master se trouve aux alentours de 45€ (Amazon, LDLC, Matériel.net) |
zonka x58 forever! | J'ai 2 macho sur 2 config où il 'sert' vaillamment Depuis 6 mois environ, aucun souci. Un ventilateur ça peut se changer de toute façon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crimus | Je vais acheter le macho, mais une dernière question: pensez vous qu'il rentre bien dans un boitier Zalman Z11? |
zonka x58 forever! | De ce que j'ai pu voir ça passe sur les Z11, peut-être juste mais ça passe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crimus |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lesabreur | Ouaip ces barrettes peuvent poser un soucis. Après suivant les mobos avec un décalage de barrettes ça peut arranger la chose... |
crimus |
|
lesabreur |
|
crimus |
|
crimus |
|
Shippuden51 Plop ! | j'ai pas regardé si il a été cité, mais je peux te conseiller un bequiet shadow rock slim, il est très silencieux pour 40€
Message édité par Shippuden51 le 19-07-2015 à 16:39:19 |
crimus | J'ai déjà acheté le thermalright macho merci, je suis arrivé chez moi maintenant je vais le monter et je vous dirai si ça rentre bien sur ma config. |
Shippuden51 Plop ! | C'est aussi un bon choix |
Luzog | Salut, J'évite toujours speed fan pour contrôler mes température, je ne le trouve pas très fiable en dehors du contrôle des ventilateurs si pas de rehobus. Édit : températures avec les chaleurs qu'il fait en ce moment. Je ne sais pas combien il fait dans mon appart mais il fait pas loin de 30 degrés voir plus. En règle général, je suis plutôt à 30 degrés en idle. Message édité par Luzog le 20-07-2015 à 09:29:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
crimus | J'ai installé HWMonitor, cpu: 35° idle
Message édité par crimus le 20-07-2015 à 14:29:18 |
Luzog |
Publicité | Posté le |