|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Tour + ecran petit gamer ~600€ |
ashura59 | Bonjour tous le monde Message édité par ashura59 le 16-12-2013 à 08:39:19 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2013 à 08:30:19 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | 35E - Xigmatek Asgard II / BitFenix Merc Beta
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
brosswood |
|
mycks |
Message édité par mycks le 20-12-2013 à 16:56:26 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wissal75 Oswat is on the way | rien ne dit dans ce slide qu'AMD arrête quoique ce soit
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:03:37 ![]() ![]() |
mycks | pour pouvoir affirmer que c'est une "connerie" tu as donc des infos qui montrent le contraire ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ashura59 | Merci pour les conseils
Message édité par ashura59 le 23-12-2013 à 22:10:01 |
brosswood | I5, comme ça c'est fait, dès 6 mois / 1 an tu changera la carte graphique et ce sera joué |
ashura59 | Oki et du coup une alimentation comme conseiller précédemment suffit ou il faut passer à une plus puissante avec un i5 |
ashura59 | Oui sur LDLC, habituellement je faisais mes commandes sur materiel.net mais j'ai été dessus du SAV, donc je vois plus l’intérêt de payer un peu plus chère la bas Message édité par ashura59 le 26-12-2013 à 22:48:15 |
ashura59 | Commande pour la fin de semaine, j'attends encore quelques jours voir si ya pas une promo intéressante sur un site |
ashura59 | Avec la promo en cours je gagne environ 30€, un petit up deguisé pour voir si quelqu'un a un dernier avis et je me lance ce week end |