Bonjour,
Ayant un PC de jeu vieillissant qui de plus appartient à mon frère et voulant du coup m'acheter un PC gamer pour moi seul j'aimerais avoir des conseils pour me faire un PC gamer avec un prix plutôt acceptable (j'entend par là 1000€ maximum, 900 étant bien entendu mieux et en dessous aussi...).
Je me suis donc un peu penché sur ce qui se fait aujourd'hui mais je ne suis pas totalement convaincu par ce qui se dit ici ou là... Surtout concernant le fameux combat AMD/Intel et Radeon/Nvidia.
J'ai donc trouvé un PC qui pourrait satisfaire mes besoins que voici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132341.html
J'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité prix, de plus il y a une garantie et des composants plutôt bien choisis. Il n'y a pas de SSD mais à ce que je vois ce n'est vraiment pas essentiel, surtout qu'ils évoluent de façon "extraordinaires" ces temps ci bref dans 1 an on aura encore des SSD complètements différents donc je ne penses pas que ça vaille le coup d'investir pour l'instant.
Pourriez-vous me donner un avis sur ce PC ou me trouver de l'équivalent à un tarif moindre de préférence.
Je penses donc prendre un I5 4670K, une Nvidia GTX 770 (de marque MSI de préférence, j'ai cru comprendre que la "lightning" est mieux que celle choisie sur le pc monté ci dessus), une carte mère MSI gaming de préférence (je ne sais pas trop quoi choisir entre les G45 etc mais je ne veux pas d'un prix trop excessif non plus).
Voilà, pour le reste je vous laisses libres de choisir, il est bien évidemment possible de me proposer autre chose que mes préférences.
Je joues à tout type de jeu : skyrim, red orchestra 2, battlefield 3 (pas encore le 4 mais j'aimerais que le PC le fasse tourner sans problème a fond), Rome 2 total war, War thunder, crysis 3, assassin's creed, rise of flight, theatre of war, WRC, F1, Project Cars (pas encore sortit mais j'aimerais qu'il tourne tranquille)
En vous remerciant d'avance !
PS : le modèle GTX 770 MSI lightning est proposé pour le même prix pour le PC de LDLC que je vous ais présentés en ce moment, ça pourrait donc être plus intéressant.
Message édité par Fallen33 le 14-12-2013 à 20:10:39