|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONSEIL PC 1200€ |
braakz | Hey ! Je m’y connais pas du tout en Hardware c’est pour cela que vous utilisateur vous pouvez m’aidez je dispose de 1200€ et je voudrais m’acheter un pc « Gamer » pour du Montage / Stream / Gaming on m’a conseiller cette config |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 06:35:41 |
trex22 Oh yeah baby! | Le CPU est d'une génération obsolète, à ce niveau de budget tu pourrais viser 16Go de RAM mais le reste çà va (je ne sais pas quelle CM tu as choisi car elle n'est plus dispo) Maintenant si tu veux faire du montage/streaming, AMD est plus efficace tout en coûtant moins cher : https://www.topachat.com/pages/conf [...] JnPud44%3D Message édité par trex22 le 24-07-2018 à 08:22:37 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
max022 | Salut, Message édité par max022 le 24-07-2018 à 09:36:29 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
max022 | A ok merci j'ai pas fait gaffe, j'ai trop l'habitude des ryzen avec ventirad inclus...
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu souhaites absolument du Intel, alors voilà une config. sans montage, ni Windows.
|
max022 | Je ne m'attendais pas du tout à un prix si bas pour de l'Intel. (car bon le I7 8700 est loin d'être mauvais, c'est d'ailleurs le seul cpu intel que je trouve vraiment bien) Message édité par max022 le 24-07-2018 à 10:51:46 |
max022 | Finalement je te conseillerais cela qui est mieux en gaming que le 1800X (je ne pensais pas qu'il passerait niveau finance mais cela va). Message édité par max022 le 24-07-2018 à 12:09:27 |
braakz | Merci de m’avoir répondu donc selon vous là quelles des 6 est là meilleur
|
max022 | Y'a un truc qui cloche, je ne vois pas les config. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 12:11:50 |
braakz | Max022 entre les 2 dernière que tu m’a conseiler la quel est la meilleure ? |
max022 | La dernière . C'est le top mais j'ai dû un peu descendre les quantités de staockage disques pour que cela passe. (enfin à 3.30 euros près)
Message édité par max022 le 24-07-2018 à 12:55:15 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
braakz | Pour le OC c’est pas trop grave ? J’y connais rien désoler si je dis des conneries psk je compte stream avec et tout et si il est oc tout le temps... |
max022 | Salut, |
braakz | Bonjour j’ai déjà poster un topic j’ai eu plusieurs réponse en si peut de temps cette communauté est génial |
aki- | Salut |
braakz | J’ai fais ma config selon vous c’est bon ou il faut rajouter quelque chose j’ai encore 50e |
embar_go | Je crois que l'on tient de la graine de champion! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
zerist | Sur le deuxième topic on lui dit de continuer sur le premier, donc qu'est-ce qu'il fait… Ah ben il en ouvre un troisième, parfaitement logique --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
max022 | Sinon y'a ce boitier qui est souvent conseillé, j'ai mis un ventirad boitier suffisant (le noctua est plus pour une config I7 8700K) : |
TotalRecall Modérateur | Merci de lire les règles du forum et de tenir compte des remarques des autres... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |