|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un ordinateur portable |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 04:29:19 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Azzarok | J'aurais toujours vachement peur d'acheter un truc qui claque très peu de temps après.
|
artouillassse Pas mieux :o | Dans cette gamme de prix en neuf tu auras quasiment que de l'intel graphics, ou une carte dédiée par forcément meilleure, mais l'IGP suffit pour les jeux cités. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:13:27 |
Azzarok | Donc, je ne m'y connais pas, mais si j'ai des problème de lag sur ces jeux cités, c'est pas du tout à cause de ma carte graphique ? |
Azzarok | Alors niveau choix je vous explique:
|
artouillassse Pas mieux :o | Attention le i5 + 8Go chez priceminister en fait il est en 4Go.
|
Azzarok | L'écran à la limite ce n'est pas un problème je connecte en HDMI quand je suis chez moi pour avoir un écran plus grand
|
SirGallahad Girouette Pro | Mon préférer sur ton site : https://www.laptopservice.fr/ordina [...] 16746.html --------------- Oui. Non. Peut être... |
Azzarok | C'est mieux que les config citées plus haut avec i5/7 ? |
SirGallahad Girouette Pro | Oui, car le i5/i7 sont des anciennes gen 2/3/4 et il y a eu de gros progres niveau iGPU depuis les gen 5/6/7 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Azzarok | Je comprends pas alors pourquoi il vendent les config i5/7 plus cher |
Azzarok | La carte graphique est aussi meilleure sur votre proposition ? |
Azzarok | Bon, en fait, le final se fait entre l'ordinateur que vous me conseillez et l'occasion i5 + 8Go de RAM:
Message édité par Azzarok le 18-08-2017 à 02:49:33 |
SirGallahad Girouette Pro | Le mieux c'est appeller le service client du site et tu sera vite fixé pour la ram plutot que d'éplucher le site de HP. --------------- Oui. Non. Peut être... |