|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un ordinateur portable |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 04:29:19 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Azzarok | J'aurais toujours vachement peur d'acheter un truc qui claque très peu de temps après.
|
artouillassse Pas mieux :o | Dans cette gamme de prix en neuf tu auras quasiment que de l'intel graphics, ou une carte dédiée par forcément meilleure, mais l'IGP suffit pour les jeux cités. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:13:27 |
Azzarok | Donc, je ne m'y connais pas, mais si j'ai des problème de lag sur ces jeux cités, c'est pas du tout à cause de ma carte graphique ? |
Azzarok | Alors niveau choix je vous explique:
|
artouillassse Pas mieux :o | Attention le i5 + 8Go chez priceminister en fait il est en 4Go.
|
Azzarok | L'écran à la limite ce n'est pas un problème je connecte en HDMI quand je suis chez moi pour avoir un écran plus grand
|
SirGallahad Girouette Pro | Mon préférer sur ton site : https://www.laptopservice.fr/ordina [...] 16746.html --------------- Oui. Non. Peut être... |
Azzarok | C'est mieux que les config citées plus haut avec i5/7 ? |
SirGallahad Girouette Pro | Oui, car le i5/i7 sont des anciennes gen 2/3/4 et il y a eu de gros progres niveau iGPU depuis les gen 5/6/7 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Azzarok | Je comprends pas alors pourquoi il vendent les config i5/7 plus cher |
Azzarok | La carte graphique est aussi meilleure sur votre proposition ? |
Azzarok | Bon, en fait, le final se fait entre l'ordinateur que vous me conseillez et l'occasion i5 + 8Go de RAM:
Message édité par Azzarok le 18-08-2017 à 02:49:33 |
SirGallahad Girouette Pro | Le mieux c'est appeller le service client du site et tu sera vite fixé pour la ram plutot que d'éplucher le site de HP. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Azzarok | Ah mais on m'avait parlé de ram externe de type boitier usb où l'on rajoute de la RAM, après jen e m'y connait pas du tout je suis même pas allé chercher la véracité de cette information |
Azzarok | Problème de lien, sélectionnez tout le lien le reste ne s'affiche pas en lien apparemment |
SirGallahad Girouette Pro | selon : http://www.laptopspirit.fr/191892/ [...] rgent.html
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Azzarok | Oh merci, il me faut donc une barette de 4Go ? Y a-t-il des critères pour le choix du modèle de la barrette ? Peut-être pouvez-vous m'en conseiller une ? |
SirGallahad Girouette Pro | Pour ca que je n'aime pas ce genre de comparatif sans détail.
SirGallahad Girouette Pro | https://www.laptopservice.fr/ordina [...] 49068.html
Azzarok | La différence est que de 20 euros ? Je pensais que ce serait plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat ordinateur portable 17" 700€ | Conseil achat ordinateur portable |
conseil achat ordinateur portable | [Conseil d'achat]: Quel ordinateur portable (fin, leger, performant) ? |
Ordinateur portable : conseil d'achat | Conseil d'achat ordinateur portable |
conseil achat ordinateur portable | [Ordinateur portable] conseil d'achat - ou trouver des infos ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour un ordinateur portable |