|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour optimiser ma Compo PC |
myreas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 01:19:03 |
chtit R-CB5 | premiere chose ou je vois une erreur, c'est sur le couple proco/carte mere
--------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel | +1 avec les conseils de chtit - passage en chipset B85 pour économiser (libre à toi de préférer une autre marque/modèle mais ce chip reste le plus adapté si tu n'OC pas) - passage en R9 290 tri-X, un excellent produit souvent recommandé ici - passage sur le cooler master Silencio (là je suis les propales de chtit, ne m'y connaissant pas trop en boitier - pour ce qui est de l'alim, top achat fixe le minimum à 700w pour une 290... C'est complètement overkill donc je n'en ai pas mis et je te con seillerais une G550 de chez cooler Master ( http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74887.html ) Edit : j'ai pas mis de ventirad car top achat ne propose pas les refs données par chtit dans le config o matic mais elles devrait pas être dure à trouver De plus sur le Twitter de top achat tu peux demander une réduction pour les commandes >1000€ qui doit être de 5% je crois ça parait pas gros mais ça rembourse toujours les frais de port Voilà qui devrait être mieux pour quasi le même prix Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-05-2015 à 02:16:18 |
fegre Voleur professionnel |
Exact j'avais pas pensé, bien vu les 6% sont peut être même cumulable avec les 5% d'internet |
plutonium22 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
Concernant les BIOS à jour, perso j'ai pas été voir dans chaque boutique du monde pour vérifier que le BIOS est bien à jour, on sait jamais tu pourrais tomber sur une carte qui était dans le fond du rack. Du coup je préfère prévenir que guérir, mais on est d'accord, le B85 est amplement suffisant. Message édité par artouillassse le 23-05-2015 à 14:04:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC de Gameuse pour 800€ max (avec ecran+periph) | PC portable pro puissant |
Aide sortie vidéo pour PC Hardware | Config PC 950 euros MAX |
conseil carte son | Choix entre 3 PC portable pour jouer : votre avis ? |
BESOIN D'AIDE CONFIGURATION PC | Avis Configuration PC |
Changement de composants PC | Conseil pour PC performant |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour optimiser ma Compo PC |