|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:21:23 |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | salut
|
franky27 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne te parle pas du chipset mais du processeur... Message cité 1 fois Message édité par alein le 01-07-2013 à 23:48:59 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franky27 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:54:56 |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 02-07-2013 à 00:16:40 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | AH AH AH des barres |
Crashdent | Comme toutes choses dans ce monde .. l'overclocking ça s'apprend (auprès des personnes qualifié) > http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5605_1.htm
Message édité par Crashdent le 02-07-2013 à 00:26:33 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
-Flo- | La GTX 660 TI est mieux que la HD7870 mais pas la GTX 660.
|
-Flo- |
|
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
-Flo- | +1 pour la GTX760 que tu trouvera dans ton budget ici -> http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franky27 | si tu a revue le budgets +1 pour la 760 est un bon choix.
|
franky27 |
|
Crashdent |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme on l'a dit, entre rien et 2%, selon le cas. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bouboualfredo2 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franky27 |
|
serenka | j’écris ce message pour vous remerciez des conseil que vous m'avez fournis et vous dire que j ai finalement pris une gtx760 |
Publicité | Posté le |