|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour nouvelle config ~800€ |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:16:46 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les 560ti ont été le modèle phare chez nvidia, mais à présent, ya mieux. une nouvelle génération de carte est apparue, d'abord chez AMD/ATI puis nvidia.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | carte graphique à changer (560 Ti dépassée), prends une HD7850. |
Zertrabuk |
|
evilo70 | je pense que suivant ton budget, cette configuration tiendra bien la route
|
effet-de-nuit | un 2500K serait plus intéressant à mon avis |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2012 à 22:29:15 ![]() ![]() |
evilo70 |
|
effet-de-nuit | ben.. possibilité d'overclocking par rapport au 2600 "tout court", et surtout le prix est bien inférieur |
evilo70 | enfin vu son utilisation le 2600 me parait plus pertinent |
F-117a |
Ce n'est pas tant que le 2500K est plus intéressant pour les jeux, c'est que les i7 n'apporte rien de plus en jeux par rapport aux i5.
Franchement se serait dommage de se privée de cette possibilité, avec ces CPU c'est très facile, tu as des fonction d'OC automatique sur les CM et ce n'est pas du tout risqué tant que tu ne cherche pas à faire de l'OC extrême...
Effectivement un SSD aujourd'hui c'est quand même un vrai plus et les prix ne sont plus prohibitif. Et sur le SSD tu peux (dois) installer aussi les logiciel, pas que l'OS, voir même les jeux en fonction de la place (pour diminuer les temps de chargement).
Tout est relatif hein !... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Meuh si il est bien le Z9 U3 Sinon pour le CPU le i5 suffira ici le i7 c'est pour le lourd, la 3D, le montage video HD... Bref des applications tres lourdes je suis pas convaincu qu'un i7 lui apportera grand chose en photo Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-08-2012 à 06:56:45 |
F-117a |
J'ai pas dit le contraire...
C'est bien possible...
|
sayz | Si ATI propose plus de puissance pour le même prix, ils proposent en la présence de catalyste de drivers pas toujours correctes à l'inverse d'nvidia. Cet éternel débat ^^ |
Zertrabuk | Dommage qu'il n'y ai pas de USB 3.0 en façade pour le Z9 U3 |
evilo70 | si justement il y a 2 port usb 3.0 en façade + 2 usb 2.0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |