Bonjours à tous,
Alors voila mon frère viens de m'annoncer qu'il me payer avec ma famille une nouvelle config car la mienne commence à daté quand même ( Toujours en AGP ^^')
Alors j'ai regarder pas mal de composants notamment sur RDC ou je passe la plupart de mes commandes.
Mon objectif si sa peut aider et de faire tourner Crysis ( sans doute le jeu qui demande une grosse config pour y jouer sans que sa rame ), il sera utiliser pour du Jeu vidéo, du Photoshop, et de la vidéo.
Le budget doit tourner aux alentours des 750/800 euros ( il me faut une Carte graphique, carte mère, mémoires et alimentation ) j'ai déjà le Disque dur, boitier et Ecran 22 pouces tout neuf.
Il faudrait si possible une carte mère avec port Souris/clavier car j'ai pas envie de changer mon kit souris et clavier Sans fil Logitech
Merci d'avance pour les configs que vous allez me présenter ( si il y'en n'a ) car sa va beaucoup m'aider pour mon achat prévu la semaine prochaine.
PS: Je joue en résolution 1680x1050 si sa peut aider pour le choix de la carte graphique ^^