|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connfig Pc dernière précision |
vanhee | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vanhee le 30-03-2008 à 13:01:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:16:44 |
vanhee | Il y a-t-il une personne pour me conseiller ?
|
Bo0ster_D | Pour l'alim, pas la peine de prendre une de 1000 w, 650 ou 700 W suffisent amplement. |
xCt | salut ma vision des choses |
vanhee |
Message édité par vanhee le 28-03-2008 à 16:46:09 |
sentryman Laton Raveur | tu ne peu pas comparer 2 cartes graphiques en fonction de la mémoire ou de la fréquence de toute façon pour ces cartes graph 1go ne sert à rien |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
vanhee | Merci pour ta réponse johnclaude
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:44:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour ce que ça change (la 6400 s'OC en 8500) je serais tenté de te dire "prends la moins chere" mais je suis pas un expert en ram (valse des puces mémoire chez les fabriquants) de toute façon la plupart du temps les carte meres reconnaissent la 8500 en 6400 par défaut, donc il faut changer ça dans le bios, et l'avantage des 6400 que tu proposes c'est leurs timings plus bas (mais il parait qu'avec de l'intel c'est plus très important)
vanhee | OK , c'est bon je suis convaincu, j'ai poster la config pour que l'on me donne des conseils, se serait inutile pour moi de les ignorer. |
vanhee |
Message édité par vanhee le 28-03-2008 à 18:19:36 |
johnclaude You know nothing johnclaude | à mon avis? non (parce qu'avec le multi GPU les problèmes sont obligatoirement en bundle: chauffe,bruit...et surtout drivers qui vont jamais bien, surtout au bout de 6mois que la carte est sortie)
flagadadim harley quinn fanboy | Antec quattro et G92:
Message édité par flagadadim le 28-03-2008 à 18:33:05 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
vanhee | Voila où j'en suis :
|
vanhee | up ! |
Zorin | Alim: part plus sur du corsair ou seasonic 500W c est suffisant!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● | Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] |
derniere ligne droite avant achat :) | Dell precision 410 & IDE seagate 250Go |
Precision sur processeur intel | [Vérification] ... de dernière minute ! |
Plus de démarrage du PC ! [Résolu] | Configuration finie hier soir |
[résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?] | dernière vérification avant achat |
Plus de sujets relatifs à : Connfig Pc dernière précision |