|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil d'achat pour une config multiboxing world of warcraft |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:54:17 |
myfsk | le multiboxing est entièrement autorisé par blizzard sachant que tous les personnages sont joué simultanément et qu'aucun programme tiers n'influe sur le jeu |
myfsk | merci pour les conseils je vais donc monter a 16go et tapper dans une carte avec 3 ou 4 go de ram, coté proc est-il utile de passer à un i7 niveau perf ? |
Noktus | La je ne saurais pas te repondre, je tourne avec un cpu amd. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 26-03-2013 à 11:48:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
myfsk | ok merci j'ai toujours un doute sur la compatibilité de la ram surtout quand elle est pas indiquée dans les ram compatible sur le site constructeur
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:04:16 |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Message édité par pepes003 le 04-04-2013 à 17:04:46 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mrdoug |
|
diwa7 Bring it Back | IL nous aurait fallu le lien pour comparer. Quels étaient les pilotes utilisés? Parce qu'a voir les résultats de la 7950 qui déboite une 580, çà fait quand même peur ton test là. |
mrdoug |
http://www.tomshardware.com/review [...] ,3161.html Message édité par mrdoug le 05-04-2013 à 14:23:50 |
FIke Bidouille Proof Only | Hop un bench super récent ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur ma config svp | Besoin d'aide face à un choix entre 2 config's ! |
Config Multimedia, validation avant achat | Config pour creer un NAS |
Config gamer 650 euros max ! | Config pc à 2000€ |
Config pc à 2000€ | Avis config Gamer |
Aide pour config pc gamer | |
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat pour une config multiboxing world of warcraft |