|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil monter tour pc 750euros!!! |
demnok | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:24:31 |
demnok | lien pour le boitier
|
felix158 glop glop | Alors pour le boitier, c'est toujours tentant de gratter un peu. Prendre un boitier noname, c'est pas encore trop grave/dangereux, ça va juste changer :
Je peux te proposer l'Antec NSK4480 (environ 70€), pour ce prix ben t'auras pas mieux. L'alim inclue (Antec Earthwatts 380w) vaut à elle seule plus de 40€, et le boitier est de très bonne qualité. Il devrait être adapté à ta config. Tu peux aussi prendre un Sonata 3 pour environ 100€ avec une BONNE alim 500W dedans. Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 18:33:03 |
felix158 glop glop |
|
demnok | lecteur dvd j'ai!!!merci
|
demnok | et le reste c'est bien ??? |
enrico0 | pour le proc je pense qu'un E8400 suffirait legerment moins chere !!! |
demnok | et le reste ten pense quoi??parce que j'ai fait ca comme ca!!!!
|
tekatoc | Un bon boitier pas trop cher, il y a ça chez rdc: |
enrico0 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:53:23 |
felix158 glop glop |
Pour la carte mère, la tienne est très chère. Pour la carte graphique, ça se vaut a peu près.. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 18:54:50 |
enrico0 | eu c'est pas non plus ultra bruyant le rad fourni pour commencer temps qu'il oc pas il vera pas trop la difference enfin c'est mon avis |
felix158 glop glop |
|
enrico0 | tu souhaite utiliser le wifi ou pas??? |
demnok |
Message édité par demnok le 02-12-2008 à 21:39:16 |
tekatoc | les alim d'antec sont de bonne qualité voici un test de la 430w http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] ations.jpg
|
enrico0 | ta le boitier sonata 3 avec une tres bonne alim tres bon qualité.
|
demnok |
|
demnok | UP |
tekatoc | pour 90 euros il y a l' ep45 ds3 |
enrico0 | +1 pour l'ep45ds3 |
demnok | sinon j'ai vu sa, vous en quoi??? mieux que l'ep45ds3 ou que l'ep35ds4???
|
enrico0 | pas vraimennt mieux j'ai voulu l'acheter mais un ami me la deconseiller niveau cable alim c'est la merde il faut qu'elle soi en bs si mon souvenir bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'upgrade | carte mére et processeur conseil =D svp :) |
Conseil proco pour chess engine | Config gamer,besoin d aide pr le boitier |
Conseil - Maximus II Formula + E8600 | conseil config |
conseil sur new config jeu etc | conseil pour une carte mere |
Conseil matos! | Conseil achat boitier silencieux |
Plus de sujets relatifs à : conseil monter tour pc 750euros!!! |